Répondre à un message |
|||
Pseudo : | Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici ! | ||
Mot de passe : | Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici ! | ||
Icone : |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Mise en page : |
|
||
Votre message :
|
|||
Options : | Activer votre signature | ||
Activer la notification par email |
|||
Revue des dernières réponses | |||
John Fox | il ne fait pas bon voyager sur les compagnies " low cost " en ce moment, voir ce qui vient d'arriver à un B737 de Ryanair . . . . ![]() ![]() |
||
Rniaf2 | Moi je l'ai vu sur une page d'actualités. En général, il prévienne quand même à titre indicatif, mais il faut le prendre à titre préventif je pense ![]() |
||
John Fox | tiens c'est " marrant " si je puis m'exprimer ainsi, dans les comptes rendu d'infos, il n'est pas dit que Itek Air est sur la black list Européenne . . .
pour ne pas affoler les futurs passagers sans doute . . . . ![]() |
||
Cnarfou | Itek air -> Compagnie sur la liste noir interdit en europe , Faut pas chercher trop loin ...
Citation :
|
||
Rniaf2 | Loi des séries, presque sans aucun doute, donc je dirai un autre prochainement ![]() Sinon, je n'ai pas bien suivi l'histoire, il me semble qu'il aurait pris feu mais sans avoir explosé... ![]() |
||
John Fox | nouvel accident
un Boeing 737 de la compagnie Khirgise Itek air s'est écrasé au décollage, sur l'aéroport de Bichkek, il y aurait 87 victimes . . . |
||