Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
John Fox il ne fait pas bon voyager sur les compagnies " low cost " en ce moment, voir ce qui vient d'arriver à un B737 de Ryanair . . . .
Rniaf2 Moi je l'ai vu sur une page d'actualités. En général, il prévienne quand même à titre indicatif, mais il faut le prendre à titre préventif je pense En l'occurrence, cela concerne l'Europe...
John Fox tiens c'est " marrant " si je puis m'exprimer ainsi, dans les comptes rendu d'infos, il n'est pas dit que Itek Air est sur la black list Européenne . . .
pour ne pas affoler les futurs passagers sans doute . . . .
Cnarfou Itek air -> Compagnie sur la liste noir interdit en europe , Faut pas chercher trop loin ...

    Citation :
BISHKEK, 25 août - RIA Novosti. Les responsables kirghizes rejettent la version d'un attentat terroriste à bord du Boeing-737 qui s'est écrasé dimanche peu après son décollage, faisant 68 morts, a fait savoir à la presse le ministre kirghize des Transports Nourlan Soulaïmanov.

"Cela ne fait aucun doute, il ne s'agissait pas d'un attentat. Aucune donnée préliminaire ne permet d'avancer cette hypothèse", a déclaré le ministre, ajoutant que le parquet général du Kirghizstan avait engagé des poursuites. Selon lui, les boîtes noires ont été découvertes et jointes au dossier de l'affaire.

Un représentant du ministère kirghize des Situations d'urgence a à son tour annoncé qu'une panne du moteur ou de la direction était probablement en cause.

Un Boeing 737 fabriqué en 1979 qui reliait Bichkek à Téhéran s'est écrasé dimanche quelques minutes après son décollage, après une tentative d'atterrissage d'urgence due à une brusque dépressurisation du cockpit. Il a par la suite pris feu, sans exploser. Les sorties d'urgence de l'avion auraient été bloquées, empêchant les passagers de s'extraire.

Selon les dernières données du ministère de la Santé, on dénombre au total 68 morts et 22 rescapés.

Le Boeing 737-200 de la compagnie kirghize Itek était affrété par une compagnie iranienne.

Selon les autorités kirghizes, 90 personnes dont sept membres d'équipages se trouvaient à bord de l'appareil. On comptait parmi eux 24 citoyens kirghizes, 52 Iraniens, trois Kazakhs, deux Canadiens, un Chinois et un Turc. Touts les membres de l'équipage ont survécu.

Le président russe Dmitri Medvedev a adressé ses condoléances à son homologue kirghiz Kourmanbek Bakiev suite à la tragédie.
Rniaf2 Loi des séries, presque sans aucun doute, donc je dirai un autre prochainement

Sinon, je n'ai pas bien suivi l'histoire, il me semble qu'il aurait pris feu mais sans avoir explosé...
John Fox nouvel accident
un Boeing 737 de la compagnie Khirgise Itek air s'est écrasé au décollage, sur l'aéroport de Bichkek, il y aurait 87 victimes . . .
 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024