Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tor-Galen | Peut-être que cette réputation de fiabilité joue un peu contre l'opinion que le public a de l'aviation. | ||
drikus | Oui je crois que la sortie de piste c'était en 1993
bien vu FWA 488L L'actualité joue un rôle important sur l'opinion publique Surtout que tout le monde sait que statistiquement l'avion est le moyen de transport le plus fiable. |
||
FWA 488L | Je suis allé à Boston avec F-GITA, un B747-400 d'Air France, le copilote m'a dit que ce Boeing avait fait une petite baignade dans un lagon il y a longtemps à Papeete, pourtant on a jamais entendu parler ...
C'est donc à cause des évènements récents qu'on parle de tous les problèmes liés à l'aéronautique L. |
||
drikus | salut,
C'est vrai que tout peux arriver à ce niveau. Suffit pas d'avoir la meilleur technologie, les conditions physiques et météo joue aussi un rôle important. Mais en même temps je pense qu'il y'a beaucoup d'avions chaque jour qui sortent de la piste. Mais vu les derniers évènements aérien et bien on en parle un peu plus,surtout si c'est une compagnie connu et reconnu et qui plus est répond aux strictes exigences de sécurité. A bientôt et bonne soirée |
||
John Fox | comme quoi çà peut arriver meme aux plus sérieux . . . . | ||
Cnarfou | Citation :
Cnarfou |
||