Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
John Fox     Citation de foufoux60 :
Je pense qu'il voulait dire ça

Citation :
L'année derniere j'etais en C-130 "Hercule" avec mon père. Le trajet était Kenitra-Layounne-Smara (au maroc) on été en avion militaire ("Hercule") C-130 parceque mon père est pilote dans l'armée. Peu aprés on a vu un incendie sur le moteur 1, parceque il y'avait une fuite. Après on coupé le moteur, et on est decendu a Layounne pour se faire dépanner.

En tout cas motorola tu as bien de la chance d'avoir pu voler en C-130 et en plus tu as eu le droit à de l'action

je confirme
foufoux60 Je pense qu'il voulait dire ça

Citation :
L'année derniere j'etais en C-130 "Hercule" avec mon père. Le trajet était Kenitra-Layounne-Smara (au maroc) on été en avion militaire ("Hercule") C-130 parceque mon père est pilote dans l'armée. Peu aprés on a vu un incendie sur le moteur 1, parceque il y'avait une fuite. Après on coupé le moteur, et on est decendu a Layounne pour se faire dépanner.

En tout cas motorola tu as bien de la chance d'avoir pu voler en C-130 et en plus tu as eu le droit à de l'action
John Fox en remettant un peu ses fautes d'orthographe en ordre, j'ai cru comprendre qu'il avait eu une panne lors d'un vol en " Hercule " . . .
FWA 488L rien compris a ton histoire moi ...
motorola l'année derniers j'etais on hercule c130 avec mon père le trajet est de kenitra a layounne a smara (au maroc) on ete on avions militaire en hercul c130 parceque mon pere est un pilote militaire est un peu on as vue du feu on 1er moteur parceque il y'avait une fuite est apres on la fait arreter est on est decendue a layounne est ont la depanner .

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024