Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
concorde972 | Concorde c'est le plus bel avion au monde pour moi
Dommage qu'il ne vole plus |
||
sct | Moi,c'est le boeing 777,787,747,Bombardier global express xrs et airbus a380 | ||
Cédric60 | 1400 ce n'est pas le salaire de base.Tu compte les primes là dedans.Après pour ce qui est du stress c'est une façon de voir.Il faut simplement rester concentré pour éviter les erreurs.Pour ce qui est physique ça l'est mais bon sur une vacation de 8h00 je bossais au maximum 4h00 le reste du temps on avait 2 écrans LCD et une PS3 pour occuper notre temps libre. | ||
Multi-jet | Ouais bah 1400 euros comme salaire de base, ya pas a ce plaindre c'est bien payer je pense. Mais sa dois aussi etre un peu stressant et physique. | ||
Cédric60 | Tout dépend des sociétés.Le salaire de base est peu élevé,mais après il y a les primes.Le minimum que j'ai fais c'est 1400 net et le maxi 2300 euros. | ||
Ellibano | Aviapartner
18 ans, bon niveau d'anglais ... Super ! |
||
Multi-jet | et t'es payé combien par mois ? | ||
Cédric60 | 18 ans et aucun niveau requis.Il suffit juste de passer des tests et une formation.
Du moins plusieurs formations qui s'étalent sur environ 3 semaines. Après il y a aussi les boites d'interim.Mais dans tout les cas il vous faudra obtenir le badge délivré par la PAF et le permis piste. |
||
FWA 488L | Ok merci beaucoup pour l'info Et sinon y a t-il un niveau d'étude minimum ou un age minimum pour faire ce job ?
L. |
||
Olskoktama | Je confirme. Il fait vraiment super chaud sur le tarmac. Un peu pareil dans les soutes même si on est à l'ombre.
Pour bosser sur la plateforme, il faut en général s'adresser directement aux boites concernées qui s'occuperont de vous caler les formations (sureté, permis-piste, formations sur piste...) et de vous faire bosser. Il faut rechercher principalement vers les boites de chargement/déchargement avion (WFS, Air France, Servisair, Europe Handling...)qui recrutent pas mal pour l'été. |
||