Répondre à un message |
|||
Pseudo : | Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici ! | ||
Mot de passe : | Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici ! | ||
Icone : |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Mise en page : |
|
||
Votre message :
|
|||
Options : | Activer votre signature | ||
Activer la notification par email |
|||
Revue des dernières réponses | |||
albat | J'avais rien a faire... ![]() |
||
Plumbers | J'avais pas remarqué ![]() En tout cas ingénieux le air secours sur paint ![]() |
||
zinzintologe | Citation de plumbers :
Enfin c'est la meme photo que le décollage... A quel aéroport t'atterrissait ? LFPG Si oui, on s'aligne avant ![]() Il y a quelques autres erreurs |
||
FWA 488L | Qu'est-ce-qu'on en sait on a pas la dynamique, il peut très bien avoir péter le train arrière, niqué son hydraulique et percer un réservoir ![]() ![]() L. |
||
Plumbers | Bel atterisage ![]() |
||
albat | J'ai fais un scénario sur FSX et je vais vous le montrer...
Mercredi 3 septembre 2008 à 13h19 À Beauvais, une personne à eu un accident il faut la transporter d'urgence à Paris. J'étais le seul pilote de libre, je pris un Bombardier Learjet 45 de ' + Air Secour + '. L'ambulance arriva quelques minutes après. Le blessé était installé dans l'avion avec l'équipe médicale. ![]() Demande de décollage effectuée et acceptée. Sur la piste de décollage. ![]() En pleine accelération. ![]() La montée de l'avion. ![]() Vue sur l'aéroport Charles De Gaule. ![]() Demande d'atterrissage effectuée et acceptée. En plein atterrissage. ![]() Au parking. ![]() |
||