Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
julienlgc | jai appris grace a des gens d'internet et jai aussi appris tout seul | ||
FWA 488L | Moi j'ai tout appris grâce à :
-internet -la communauté X-Plane -mon parrain CDB 747 AF -FWA -FSX :jap L.: |
||
Cnarfou | Moi j'ai tout appris grâce à Libertisym. | ||
julienlgc | moi pareil ya 6 mois je ne savais pas mettre L' ILS!! je l' ai reussi a apprendre en reprenends FS apres plus de 3 ans d'arret car je n'arrivais pas les atterrissage et grace a beaucoup de gens qui m'ont aider come Cnarfou, FWA 488L ETC ..... jai appris a me servir de L' ILS et je leur en remerci bocoup car je prend beaucoup de plaisir a voler sur FS ! merci a vous tous ! | ||
Plumbers | Citation :
Tu n'as absolument pas à avoir honte,ton atterissage n'est pas nul,nul (crois moi qu'avant que j'arrive à maitriser un avion à réaction,j'ai manger du bitume )Merci pour cette vidéo qui serviront à certains . |
||
Anos | Moi aussi que la vitesse était trop élevée a l'atterissage.
Quoi que moi je n'arrive pas du tout à bien piloter les avions à réactions. |
||
julienlgc | oui mais je dois faire un montage avec 30 sec au decollage en vol et au touchdown or je n' en ai pas de logiciel | ||
FWA 488L | Ah que je suis rassuré
L. |
||
Cnarfou | Mais je vous rassure ce n'est pas souvent que j'attérie comme ça. | ||
FWA 488L | Citation de julienlgc :
Comme disait un CDB sur 777 d'AF, un kiss landing n'ai pas un bon atterrissage, un bon atterrissage ets un atterrissage précis. Comme disait un OPL sur 747 d'AF, un kiss landing c'est facile, un atterrissage précis c'ets facile, un kiss landing précis c'est une autre histoire ... Citation de julienlgc :
T'as qu'à filmé que le touchdown L. |
||