Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
julienlgc jai appris grace a des gens d'internet et jai aussi appris tout seul
FWA 488L Moi j'ai tout appris grâce à :

-internet
-la communauté X-Plane
-mon parrain CDB 747 AF
-FWA
-FSX

:jap

L.:

Cnarfou Moi j'ai tout appris grâce à Libertisym.
julienlgc moi pareil ya 6 mois je ne savais pas mettre L' ILS!! je l' ai reussi a apprendre en reprenends FS apres plus de 3 ans d'arret car je n'arrivais pas les atterrissage et grace a beaucoup de gens qui m'ont aider come Cnarfou, FWA 488L ETC ..... jai appris a me servir de L' ILS et je leur en remerci bocoup car je prend beaucoup de plaisir a voler sur FS ! merci a vous tous !
Plumbers     Citation :
Cnarfou: Oui je sais justement j'ai eu un peu honte de mettre cette vidéo j'ia même oublier le phares d'atterrissage ^^.

Tu n'as absolument pas à avoir honte,ton atterissage n'est pas nul,nul
(crois moi qu'avant que j'arrive à maitriser un avion à réaction,j'ai manger du bitume )Merci pour cette vidéo qui serviront à certains .
Anos Moi aussi que la vitesse était trop élevée a l'atterissage.

Quoi que moi je n'arrive pas du tout à bien piloter les avions à réactions.
julienlgc oui mais je dois faire un montage avec 30 sec au decollage en vol et au touchdown or je n' en ai pas de logiciel
FWA 488L Ah que je suis rassuré

L.
Cnarfou Mais je vous rassure ce n'est pas souvent que j'attérie comme ça.
FWA 488L     Citation de julienlgc :
avec un 319 jarrive en douceur et pareil en 767 donc sa vas je pense

Comme disait un CDB sur 777 d'AF, un kiss landing n'ai pas un bon atterrissage, un bon atterrissage ets un atterrissage précis.
Comme disait un OPL sur 747 d'AF, un kiss landing c'est facile, un atterrissage précis c'ets facile, un kiss landing précis c'est une autre histoire ...

Citation de julienlgc :
j'ai que 30 sec et c'est trop court !!

T'as qu'à filmé que le touchdown

L.

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024