Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
John Fox | le pilote du Cessna déjà mis en examen, reste en prison
à mon avis à Matignon , ils ont pas du apprécier l'évènement ! ! ! bon faut dire que ce brave " pilote du Dimanche " , était un poil fautif ! ! ! pas de veille radio, survol d'une zone interdite et en dessous de l'altitude réglementaire ( 1500 pieds ) il est pas près de retrouver un manche lui . . . |
||
John Fox | on se demande surtout comment cela peut arriver dans une zone aussi controlée que la FIR Paris et en plus au moment de l'atterrissage ! ! ! | ||
Josh. | Citation de thomas62232 :
je pense qua partir d'un moment la politique s'arrete! c'est de la vie d'un homme dont on parle meme si il ne fait pas tjr de bonne chose! |
||
dep... | oui il doit etre content | ||
FWA 488L | Le pilote du Cessna peut quand même se vanté d'avoir approché le Falcon du 1er ministre à 60m près
L. |
||
Thom-AS | certain diront domage d'autre diront tant mieux mais moi je ne m'intersse pas a la politique
mais je dit quand meme bravo a john fox pour cette information! |
||
John Fox | il l'a échappé belle ! ! !
en effet, en rentrant hier soir d' Angers, le Falcon 900 de notre premier ministre François Fillon est passé à 60 mètres d'un petit Cessna dans le ciel de Toussus le Noble . . . il parait que le pilote du Cessna s'était perdu . . . |
||