Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
John Fox j'ai aujourdh'ui une petite pensée pour la famille, les camarades et les chefs du second pilote, je pense à eux . . . .

" fly the 11F "
Josh. "Les recherches pour retrouver le pilote du 2ème avion ont été arrêté à midi le 2 octobre. Toute la nuit un Dragon 29 de la Sécurité civile et un Lynx de la Marine nationale ont silloné en vain la zone de l'accident. "Il n'y a plus d'espoirs de retrouver ce pilote vivant" compte tenu de son espérance de survie dans une eau à 15°" a expliqué le capitaine de frégate Bertrand Hudault, porte parole de la préfecture maritime lors d'une conférence de presse à Landivisau.

Le pilote du 1er avion avait pu s’éjecter et avait été récupéré en bonne santé par l’hélicoptère Dauphin de la Marine nationale. Ce pilote se trouvait dans son « dinghy », canot de sauvetage gonflé lors de la séparation du pilote et du siège après son éjection."
bon bah j'ai ma reponse :/
Josh. heureusement que ne n'etait pas des rafales
et l'autre pilote est devenu quoi ???
John Fox 2 Super Etendarts " SEM " de l'aviation navale se sont percutés en vol en fin d'après midi au large de Morlaix, les 2 pilotes se seraient éjectés et l'un a été récupéré aux dernières nouvelles
ces avions appartenaient à la Flottille 11F de Landivisiau et effectuaient une mission d'entrainement

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024