Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Snakeater | Tu a la possibilité d'aller visiter le 380 ???
EDIT = Dans le jeu bien sûr !! |
||
Multi-jet | Je sais, je ai deja télechargé pas mal des panels mais aucun ne sont actifs sur mon A380.
Sur le add-on A380, il parrait qu'on peut visiter l'a380, mais je ne trouve pas l'endroit ou il faut aller pour le voir. Sinon j'ai réussi a trouver la fonction ILS Merci a vous |
||
Snakeater | Il y a plein de panels sur le net c très simple a installer !! | ||
Multi-jet | Mon a380 a pas un Tableau de bord très complet, c'est comme pour le concorde que j'avais telecharger, je n'avais aucun instruments actif donc tout été manuel. | ||
Cavok | Je suis pas d'accord, l'ILS c'est comme le GPS tu as une partie émission et une partie réception et l'ensemble forme le système ILS ou GPS :/
L'ILS est un instrument de radionavigation, donc à bord t'as bien un récepteur pour recevoir les ondes émises par les émetteurs en bout de piste ? Peut être qu'il cherche l'interface de réglage des fréquences de réception et l'écran de visualisation des infos (c'est sur l'EFIS non ?) Je sais pas ou c'est sur l'A380... |
||
lsgn | L'ILS est pas installé dans les avions, mais sur le côté de la piste. C'est un systéme d'aide d'atterissage aux instruments. | ||
Multi-jet | C'est ou qu'il ce se trouve sur l'a380 ILS ? | ||
supr_7559 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
julienlgc | oui son parrain est pilote chez air france | ||
FWA 488L | J'ai suivi l'équipage du vol AF332 pour Boston, US
L. |
||