Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Snakeater | Citation de Multi-jet :
C'est une extention comme dans les sims avec les séries entières (la vie en appart ...) Généralement c pour avoir encore plus de fric. Si tu veut mon avis ils pouraient très bien le faire sur le jeu de base |
||
Gringo | Citation de solidsnake :
exact |
||
supr_7559 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
hugo123 | boeing 737
plus haut y a écrit boeing 737/600 700 |
||
lsgn | Citation de hugo123 :
C'est quoi comme nom noté sur la boîte? |
||
Gringo | Citation de hugo123 :
en meme temps c'est logique t'achetes un add on sans le jeu |
||
hugo123 | mer** je me suis fait arnaqués faut que j'achete fs2004 ah sa m'énerve il le dise pas sur la boite | ||
supr_7559 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
FWA 488L | Citation de lsgn :
Oula haha ! En effet pas trop pour les beginners Mon seul conseil hugo, si tu aimes ça et que tu es passionnél, renseigne-toi, apprends, cherche, pose des questions ... c'est le seul moyen pour toi pour profiter pleinement des simulateurs qui ne sont dailleurs pas des jeux mais des simulateurs ! Il existe des centaines de sites pour apprendre. Des écoles dans les compagnies virtuelles, des forums, IVAO et son académie. Bon courage L. |
||
Multi-jet | Je suis d'accord avec Isgn, si ton jeu est un add-on, il te faut fs2002 ou 2004 pour pouvoir l'utiliser, je me suis fait piegé au début en achetant un add-on de l'airbus a380 sans avoir acheter un FS. Le lendemain j'ai acheter le 2004 et depuis, j'ai eux aucun soucis avec.
C'est sur qu'aux début tu auras du mal avec tes avions. Je te conseille de faire des petites missions d'entrainement pour te faire la main sur diverses appareil avec des temps différents. |
||