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San Nicolas Island NOLF (KNSI)
Il est 6h quand l'alerte sonne. L'officier de quart m'avertit que toute communications radios avec le continent sont coupées. De même que les aides à la navigation.
On décide que je prendrais le Super Décathlon (qu'on retapait) pour aller faire une reconnaissance aérienne dans les environs.
Les autres appareils sont coincés au sol à cause de leur électronique.
Le Super Déca est donc sorti de son (mini) hangar, il est en état de voler.
Une chance, le soleil est sur le point de se lever.
Check-list en cours, fusibles ok...
...réservoirs pleins.
Je mets en marche le moteur.
Ayant plus de radio, il faut faire attention qu'un avion atterisse pas en même temps, on en a plusieurs en l'air. Tout est bon, je peux y aller.
Le soleil arrive, génial.
Il se lève sur l'île de San Clemente, notre première destination.
Bye bye San Nicolas, j'espère te revoir bientôt!.
C'est vraiment vide, pas un bateau, ni un seul avion visible à la ronde.
Je suis seuuuuuuuuuuuuuuul au monde...enfin presque, il y a mes potes de San Nicolas.
A gauche l'ile de Catalina et à droite la base NALF de San Clement Island (KNUC).
Personne ici, je prends diverses photos.
Maintenant direction Catalina.
Vérification des réservoirs, tout est ok.
Ciao San Clemente.
Rien ne bouge sur Catalina.
Peebly Beach est aussi toute calme.
Je me dirige maintenant vers l'aéroport de l'île.
On aperçoit Long Beach sur le continent.
J'arrive à l'aéroport.
Rebelote, aucun signe de vie et prise de photos. Je vais aller faire mon rapport à l'Amiral, donc direction Long Beach.
En vue du port de LOng Beach, d'habitude ça grouille de monde.
Là, personne!. Les bateaux sont inertes, le Queen Elizabeth II et le Sprice Goose sont toujours là, ouf!.
Je commence ma descente sur Los Alamitos AAF (KSLI).
En finale.
Bel atterrissage, vu de l'intérieur...
...et de l'extérieur. Un L-4 m'a survolé.
Bon, il y a quelques individus dans les environs, ça rassure!. L'Amiral doit attendre mon rapport avec impatience.
Le parcours.
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