Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
lsgn | Citation de solidsnake :
Apprends plutôt à installer les appareils, c'est pas compliqué!. Ca t'évitera d'aller sur ce site de me... et de télécharger des add-ons remplis de bugs et qui ne respectent pas les auteurs. |
||
supr_7559 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
zappada | C'est gratuit mais , ILLEGAL .
Nan , serieusement , autant avoir le CD original . |
||
FWA 488L | Sinon chope le torrent des deux : c'est gratuit
L. |
||
zappada | Citation de kent :
J'ai un topic à retour de force microsoft , avec axe de lacet . Acheté 10 ¤ . yoyo : Je sais pas trop , j'ai vu les sites sur Fs9 se supprimer au fur et à mesure . Dans 5 ans , on entendra parler que de FSx je pense , fs9 sera le fs2002 de maintenant ! Je sais pas pourquoi je dis ça . |
||
kent | Donc vous me conseiller fs9 | ||
yoyo80 | Citation de zappada :
Je suis absolument pas d'accord. Je vois plus de nouveauté arriver sur FS9 que FSX Un FS9 avec add-ons vaut mieux qu'un FSX |
||
lsgn | Hésite pas, FS9, car FS X est encore pauvre en add-ons, et tu auras une meilleure fluidité en plus.
Je trouve FS X plus typé arcade que FS9, et ça me plait pas du tout, il a été désinstallé de mon PC!. |
||
kent | Mais le mieu aussi c'est de jouer avec un joystick a retour de force (j'ai vu sa je s'ai plus ou) | ||
zappada | Ba , si , j'ai pas eu trop l'occaz d'y jouer mais , le pilotage et plus realiste ! | ||