Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
lsgn     Citation de solidsnake :
moi je trouve que fs2004 est très convenable et suffisant. Je telecharge sur rikoooo et il y a plus de 140 avions pour fs2004 contre a peine 40 pour fsx

Apprends plutôt à installer les appareils, c'est pas compliqué!.

Ca t'évitera d'aller sur ce site de me... et de télécharger des add-ons remplis de bugs et qui ne respectent pas les auteurs.
supr_7559 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
zappada C'est gratuit mais , ILLEGAL .

Nan , serieusement , autant avoir le CD original .
FWA 488L Sinon chope le torrent des deux : c'est gratuit

L.
zappada     Citation de kent :
Mais le mieu aussi c'est de jouer avec un joystick a retour de force (j'ai vu sa je s'ai plus ou)

J'ai un topic à retour de force microsoft , avec axe de lacet . Acheté 10 ¤ .

yoyo : Je sais pas trop , j'ai vu les sites sur Fs9 se supprimer au fur et à mesure . Dans 5 ans , on entendra parler que de FSx je pense , fs9 sera le fs2002 de maintenant ! Je sais pas pourquoi je dis ça .
kent Donc vous me conseiller fs9
yoyo80     Citation de zappada :
Fs9 aussi mais , c'est de - en - mis à jour

Je suis absolument pas d'accord. Je vois plus de nouveauté arriver sur FS9 que FSX

Un FS9 avec add-ons vaut mieux qu'un FSX
lsgn Hésite pas, FS9, car FS X est encore pauvre en add-ons, et tu auras une meilleure fluidité en plus.

Je trouve FS X plus typé arcade que FS9, et ça me plait pas du tout, il a été désinstallé de mon PC!.
kent Mais le mieu aussi c'est de jouer avec un joystick a retour de force (j'ai vu sa je s'ai plus ou)
zappada Ba , si , j'ai pas eu trop l'occaz d'y jouer mais , le pilotage et plus realiste !

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024