Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Multi-jet | Oui c'est vrai que ce genre de Joystick est idéal pour FS mais après je pense que le prix est trop élevé, je pense que si je prend un joystick, ce sera un 3 axes.
Tu me diras avec mon clavier je m'en sors pas trop mal non plus, au début je fessais mes attérissages dans le champs à 3 miles de l'aéroport et puis maintenant sa va mieux, j'arrive à attérir "correctement". Par contre une chose qui me surprend, c'est que je n'arrive pas à piloter les cesna, ils sont trop sensible au virage mais par contre je pilote mieux sur les Airbus et Boeing. Je vais voir ce que je peu faire avec mes commandes du Concorde, je vous tiendrez au courant des nouveautés. Merci |
||
zappada | C'est sur que jouer à flight simulator sans joystick , c'est chaud .
Pense à prendre un joystick 3 axes (lacet , tangage , roulis ) et pas juste 2 axes ( tangage et roulis ) . Sinon , tu peux direct t'orienter vers un volant (pas un truc de voiture !) . Ca par exemple : http://i.pricerunner.com/prod/19_2_12_11_1018053s/Saitek_Pro_Yoke_Flight_System_PC.jpeg |
||
Multi-jet | non, je suis un maitre du clavier pour piloter les gros porteur, mais pour ce coup la, le concorde je pas comment le faire monter dans les airs, monter les volets.... Par contre il avance quand je lui dis d'avancer mais c'est le seul truc qui marche.
Je vais bientot tester la simulation avec un joystick, ce sera tout de meme mieux pour faire attérir les 747-400 et a380-800 |
||
zappada | T'as pas de joystic ? | ||
Multi-jet | Mon père m'a acheter le Addon Concorde pour que je puisse le piloter sur FS2002. Le seul soucis, c'est que les commandes du concorde sont introuvable sur le clavier, j'ai essayé de le configurer à ma façon mais rien à faire.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? merci |
||