Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Multi-jet Le prix des Airbus a380 vont baisser, il était a 365 000 000 d'euros et il vont baisser de 3 000 000 euros. Quel baisse !!!! Très chère tous de meme .

Je parle biensur du prix de l'a380 le plus équipé
Multi-jet sans blagues ? xD
Cavok un peu plus !
Multi-jet Deja que dans les a380-800 il y a 25 hotesses, alors dans la version -900 monoclasse combien il y en auras !!!
Cavok Et jusqu'à 1000 dans sa version -900 monoclasse !!
Multi-jet Ok, cette fois, au niveau transport de passagers, l'a380-800 pourrait allez jusqu'a 550 passagers et l'a380 Charter pourra en apporter 850.
Cavok Je parle de longueur ! Ma source est dans mon message précedent

Je fais un récapitulatif

En terme de longueur:

1er : Antonov 225 avec 84m de long
2e : B747-400 avec 76,4m de long
3e : A340-600 avec 75,3m de long
4e : A380-800 avec 73m de long (cependant, le -900 fera 79,4m)

En terme d'envergure:

1er : Hughes H-4 avec 97,5m
2e : Antonov 225 avec 88,4m
3e : A380 avec 79,8m
4e : B747 avec 68,5m

En terme de hauteur:

1er : A380 égalité avec le H-4 24,1m
3e : B747 avec 19,6m
4e : Antonov 225 19,1m

En terme de capacité d'emport (je n'ai pas les chiffres exacts):

1er : Antonov 225
2e : L'A380
3e : Le B747-400ER freighter

Multi-jet Le 747-400 est plus petit que l'a380-800, sinon il n'aurais jamais dit que l'a380 est le plus gros avion de ligne jamais construit jusqu'a présent.

Je comprend pas, c'est d'ou que tu sais que le 747-400 est plus gros que L'a380-800 ?

Donne moi ta source stp
Cavok Pour vous mettre tous d'accords, voici des images qui comparent les plus gros avions jamais contruits... (http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Giant_planes_comparison.svg)Quand on dit qu'un avion est plus grand qu'un autre, il faut savoir si on parle de sa hauteur, envergure, longueur ou capacité d'emport

Par exemple le B747 est plus long que l'A340-600, qui est lui même plus long que l'A380.
Multi-jet Mais pourquoi tu dit " ici on parle d'a380-900"

Ont ne parle pas la version alongé de l'a380 mais la -800, donc l'antonov reste devant.

C'est comme pour les 747, il y a des versions plus grande et plus petite car sinon, la plus grande version du 747 est plus grande que l'a380 normal (-800).
La version officiel du 747 est le -400.
 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024