Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Snakeater | Chacun son truc ! | ||
Cavok | je t'avouerais que l'histoire et moi, ça fait 2 voire plus ! | ||
Snakeater | Enfin, Universalis est plus complet sur les evenements anciens et culturels, tandis que Wiki est peut-être mieux sur tout ce qui est nouveau | ||
Cavok | C'est une question de gout et de confiance... Faut pas être parano !
Perso je viens d'aller faire un tour sur le site : 1ère recherche sur le B787 >> aucun résultat ! Pour moi Wiki vaut carrément mieux que universalis ! et c'est gratuit ! Mais libre à toi d'utiliser les outils que tu veux... |
||
Snakeater | D'accord mais ça ne vaudra toujours pas "Universalis" ! | ||
Cavok | Pour te convaincre : Pourquoi ferais tu confiance à ce qu'on écrit sûr ce forum et pas à ce que tu pourrais trouver sur un autre site ? Les gens qui sont sur ce forum tu les connais pas et eux non plus rien ne les empêche d'écrire des conneries juste pour rigoler, et te désorienter !! c'est pareil que sur Wikipédia
Si tu regardes une page sur Wiki, l'auteur indique souvent ses sources. En l'occurence sur le lien que j'ai donné tu trouve en bas de la page une liste de liens d'où l'auteur a tiré ses informations (dont le site officiel du Dreamliner)... Si l'article n'indique pas ses sources, alors tu peux te montrer suspicieux. Et si tu veux vraiment être certain de l'info, tu recoupe en faisant plusieurs recherches |
||
Snakeater | Je ne suis toujours pas convaincu | ||
Cavok | Tu as raison, WIKI peut raconter des bêtises, mais sur les sujets technologiques tu peux faire confiance
c'est sûr que si tu vas voir un sujet sur le conflit israélo-palestinien tu trouveras des infos pas forcément objectives... Après faut aussi avoir de l'esprit critique, et du bon sens ! |
||
Snakeater | Oui mais je ne fait plus confiance a Wiki je comprend A3800001 et puis il y a plus d'avis differants!! | ||
vipeer-gign81 | cavok +5 ta raison | ||