Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Snakeater | |||
Cavok | Moi j'appellerai ça plûtot un "gouffre" passionnant !! | ||
Snakeater | Oula, mais c'est un inversissement interessant ! | ||
FWA 488L | Pas de soucis notre ami Snakeater sera commandant de bord pour le plaisir
L. |
||
Cavok | non c'est bon ! tout est rentré dans l'ordre pour le PPL il faut compter x2 soit 3000 eur... bon courage ! j'espère que t'auras un bon métier | ||
Snakeater | Vous voulez que je retire mes accents et vous m'avec fait chier pour que j'écrive correctement !! Vous devez vous foutre de moi ! | ||
Snakeater | Oui donc je vais dire que je vais économiser pour mon Brevet de pilote privé sans passer par le BB. J'aurais donc déboursé moins d'argent. | ||
Cavok | J'ai dit que le brevet de base coutait environ 1500 euros, et j'ai dit que depuis que j'ai commence le planeur (il y a 4 ans) j'ai debourse en tout 1500 euros environ.
Ces deux sommes sont equivalentes Sauf que je suis: -lache -brevete -autorise "vol sur la campagne" -lache motoplaneur (c'est comme un avion sauf que ca vole vraiment pas vite 150 kmh max) -autorise a faire des baptemes ...et tout ca en a peu pres 120h de vol... to be continued ! 120 heures de vol a 100 euros de l'heure en avion ca te fait 12 000 eurs (douze mille !!!). Le brevet de planeur te coute 600 eur grand maximum ! PS: j'ai enleve tt les accents siono ca beug... sorry |
||
Snakeater | Oui d'ailleur je me demande pourquoi tu dit que le BB est plus cher que le BP ???!!!??? | ||
vipeer-gign81 | chere | ||