Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
FWA 488L | Merci
L. |
||
hugo123 | Bon bah nous aussi on te le souhaite et peut être voler avec toi ( bien sûr toi tu pilote et moi je suis passager vos mieux sa que le contrére ) bonne chance | ||
FWA 488L | futur, c'est tout ce que j'espère
L. |
||
hugo123 | Ah m**** alors mais futur pilote non ? ou je me trompes encore | ||
Ellibano | Tu te trompes | ||
hugo123 | Tu est pilote FWA 488L ? ou je me trompe | ||
FWA 488L | Citation de hugo123 :
Moi aussi le pilote était très sympa D'ailleurs je l'ai suivi du Term 2E à CDG jusqu'au Term E à BOS et le retour en passant par le Langham Hotel de Boston (5 stars ! ). Donc j'ai fait le vol de A à Z avec le cockpit crew. J'ai même piloté pendant plusieurs minutes (un 747 sans le PA mesdames et messieurs ) L. |
||
Ellibano | Tu peux toujours voyager seul
Il te faut juste un mot des parents |
||
hugo123 | Bah moi j'ai visiter le cockpit d'un a320 Air France sur Hambourg (Allemagne) Paris . En plein vol j'ai visiter le cockpit le pilote il était sympa peut être Cavok ou FWA 488L on c'est pas il ma expliquer 2 ou 3 trucs puis il ma demander ou je partez je lui est dit chez ma mère dans le Vaucluse il ma demander ou je lui est répondue ou j'habiter il habiter dans la même ville que moi c'étais drôle .
Sinon moi j'ai déjà visiter le cockpit une autre fois sur Paris Marseille . Souvent il faut être UM et être pas beaucoup de UM (enfant non accompagné) 1 à 3 un peu prés . Aprés pour les adultes je c'est pas Aussi si quelque un pouvait me dire a partir de quelle age on peut voyager seul en Europe su Air France ? et merci |
||
Ellibano | La France
La Belgique
|
||