Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Lemessin | Oui mais les Russes ont copié le concorde en faisant de l'espionnage industriel . Ils n'ont aucun mérite a avoir fait cet avion . | ||
Yann66 | Citation de Cédric60 :
Suite au tragique accident durant un Salon du Bourget :/ Le Tupolev 144 a effectué son premier essai en vol avant le Concorde . |
||
Miguil | Moi je ne trouve pas la difference entre le Tu-144 et le concorde , j'ai 15 concordes et 3 tu-144 , mais les tu-144 sont plus : rapides, économiques (112.300Litres) et photogéniques | ||
Cédric60 | Le tupo n'a pas eu l'autorisation de voler.Ce qui prouve bien que l'alliance Franco-Britannique a été et reste la meilleure car même encore aujourd'hui aucun avion ne peut rivaliser avec la Concorde. | ||
Snakeater | Sud aviation pour la France et la British aircraft corporation pour l'angleterre, donc oui je suis plus d'accord avec le therme Franco-anglais. | ||
FWA 488L | Ouais mais l'Allemagne aussi et pourtant ils ont pas construit le concorde
L. |
||
Yann66 | Citation de FWA 488L :
La France et la GB appartiennent à leurope |
||
FWA 488L | Je dirais plutot Franco-British
L. |
||
Yann66 | Citation de Multi-jet :
Parce qu'il est européen |
||
Multi-jet | Mais j'aime pas le Tu-144, je préfère le concorde il a une allure bien plus respectable
|
||