Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Rlourlou | Obama ne va tout de même pas faire une loi sur la remise en vol du Concorde quand meme !! | ||
Multi-jet | La 1ere fois que j'ai vu un Concorde, c'étais a Blagnac et je l'ai visité. | ||
Cavok | Ben il n'y a pas trop de truc à répondre
De mon point de vu bush est un type idiot qui a pris des décisions sans réfléchir, c'était un peu le roi du pays des clowns. Ca s'arrête là. Pas de quoi en faire un fromage surtout après une remarque telle que celle de julienlgc... |
||
John Alexander | Vous n'avez pas repondu a ma question.
Vous n'avez pas de reaction ? Citation de John Alexander :
Et FWA 488L pour ton information, on es peut etre crever quand on vient d'avoir des CRPC depuis le matin !! Je suis désolé pour mes fautes mais j'était tellement hors de mes gonds que je ne me suis pas relu et avec une grande fatigue ! Donc on peut toujours critiquer mais les autres ne font pas mieux ! Je ne parle pas pour toi ! John Alexander Williamson. For United SkyLines. |
||
Cavok | d'un porte-conteneur... 14 cyl en ligne, 100 000cv, conso de fuel 350 tonnes/jour | ||
Ellibano | Le moteur de quoi ? | ||
Cavok | moi j'aime tout les moyens de transports et surtout les grosses machines !
voici le plus gros moteur du monde ! : |
||
julienlgc | moi j'aime pas trop les bateaux c'est pas mon truc la mer ! | ||
Cavok | Chacun son tour ! C'est un bien joli ferry en tout cas ! dommage que tu n'aies pas pu visiter la passerelle... en même temps de nuit t'aurais rien vu car tout est éteint et c'est casse gueule ! Tu rentres dans des pupitres chaque fois que tu te déplaces | ||
FWA 488L | Oua la vilaine faute !! Le Bretagne de la Brittany Ferry entre St-Malo et Porthmouth
L. |
||