Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
DemonNumber1 | cest celui que je parlais avec mon chien quil a bouffer
jai oublier de te dire un truc, est ce que sa marche avec vista? euh, jarrive pas a le faire decoller, comment on fait.? |
||
jerejsp | ca a baissé depuis=) si tu l'as toujours, c'est génial (a moins que ce soit le joystick dont tu parlais avec ton chien) | ||
DemonNumber1 | merci
moi javais prix un manche a balais mais je lavais payer plus de 100¤... je lai essayer, 2jours plus tard je retrouve un bout du manche qui trainais, des cables... |
||
jerejsp | rebonjour,
Hitch: http://flightgear.softonic.fr/ Voila quant au joystick, ca coute pas très cher si t'en prends un basic. Mais pour, info le must pour moi c'est le yoke system(manche a balai) et ca m'a allégé de 89 euros, mais c'est super agréable de piloter sur FSX avec ca. Bonne futur simu! |
||
DemonNumber1 | jen avait un, mais ma chienne, a comment dire, la avaler avec le cable .
D'accord, j'irais la ou tu mas dis jerejsp merci du conseil ---------------------------------------------------- Votre recherche : fight gear Désolé, aucune réponse trouvée parmi les 30145 jeux de notre base. -> voila la reponse que jobtient jerejsp |
||
jerejsp | bonjour,
je crois qu'il ya flight gear de gratuit, sinon, va sur jeuxvideo.com et télécharge la version d'essai de FSX, tu peux atterrir dans les antilles, c'est simpa, après vaut mieux avoir un joystick. |
||
geoffrey81 | si mais demande au pro ^^ cherche sur le net je croi qu'il existe un site ou on peut télécharger FS 8 je croit | ||
DemonNumber1 | ya pas un jeu de simulation gratuite a telecharger du site au pc? | ||
geoffrey81 | oui sinon tu peux acheter x-plane mais je te conseille Flight simulator
et oui FS = Flight simulator |
||
DemonNumber1 | fs = Flight Simulator | ||