Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||
John Fox | Salut
en ce qui me concerne j'ai une tendresse particulière pour le F8E FN " Crusader " Le Super Etendart Le F - 14 Le Boeing 747 Le " Constell " Le SV4 Stampe Le Pitts S2 Le P 51 Le MS 880 le Cessna 172 Mais la liste n'est pas limitative . . . . |
|||
she-devil59 | C'est vrai que sur certains cas , des avions russes sont trés ressemblant a des avions occidentaux ( Tu-144 et Concorde , Tu-160 et le B1/b ...) mais sur d'autres cas ils sont trés fort ( An-225 , An-124 , Mig 29 , sukhoï 27 ...)et on quand même réussi a dévelloper les " copies " . | |||
F-GKOM | Le Tupo s'est crashé au Bourget lors de sa présentation mais il s'est aussi crashé lors de ces essais mais on ne sait pas vraiment (secret Russe). | |||
gaven | au moins le concorde a fait l'effort de ne pas se planter durant sa présentation et le crash de CDG c'était pas la faute au concorde (le fait qu'il se soit agis d'un supersonique a seulement aggravé l'accident ) | |||
Ark Pu | Citation de gaven :
Non je crois que c'est 1 partout. Le TU144 au Bourget à Paris et le Concorde à Charles de Gaule à Paris. Paris serait une ville maudite pour les supersonique ? |
|||
gaven | peut etre mais le tupo s'est planté plus souvent que le concorde | |||
Tor-Galen | Citation de mirage IV :
Je viens d'apprendre de quoi sur le TU-144 alors. |
|||
F-GKOM | Citation de Tor-Galen :
Faux le TU-144 a fais des lignes régulière d'abord en cargo puis avec des passagers. |
|||
Tor-Galen | Citation de ATRCCM :
Tu voulais dire le seul avion de ligne supersonique qui a réussi à faire son chemin en lignes régulières? Le Tupolev Tu-144 n'a jamais réussi à dépasser le stade du vol-test. |
|||
nyarzduk | Citation de ATRCCM :
Il y a aussi le Konkordski, ou TU-144, pur produit de l'espionnage industriel sovietique (enfin la base est copiee mais il y a des differences quand meme ^^) |
|||