Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
John Fox Salut
en ce qui me concerne j'ai une tendresse particulière pour
le F8E FN " Crusader "
Le Super Etendart
Le F - 14
Le Boeing 747
Le " Constell "
Le SV4 Stampe
Le Pitts S2
Le P 51
Le MS 880
le Cessna 172

Mais la liste n'est pas limitative . . . .

she-devil59 C'est vrai que sur certains cas , des avions russes sont trés ressemblant a des avions occidentaux ( Tu-144 et Concorde , Tu-160 et le B1/b ...) mais sur d'autres cas ils sont trés fort ( An-225 , An-124 , Mig 29 , sukhoï 27 ...)et on quand même réussi a dévelloper les " copies " .
F-GKOM Le Tupo s'est crashé au Bourget lors de sa présentation mais il s'est aussi crashé lors de ces essais mais on ne sait pas vraiment (secret Russe).
gaven au moins le concorde a fait l'effort de ne pas se planter durant sa présentation et le crash de CDG c'était pas la faute au concorde (le fait qu'il se soit agis d'un supersonique a seulement aggravé l'accident )
Ark Pu     Citation de gaven :
peut etre mais le tupo s'est planté plus souvent que le concorde

Non je crois que c'est 1 partout. Le TU144 au Bourget à Paris et le Concorde à Charles de Gaule à Paris. Paris serait une ville maudite pour les supersonique ?
gaven peut etre mais le tupo s'est planté plus souvent que le concorde
Tor-Galen     Citation de mirage IV :
    Citation de Tor-Galen :
    Citation de ATRCCM :
moi, c'est le Concorde car c'est le seul qui est supersonique

Tu voulais dire le seul avion de ligne supersonique qui a réussi à faire son chemin en lignes régulières? Le Tupolev Tu-144 n'a jamais réussi à dépasser le stade du vol-test.

Faux le TU-144 a fais des lignes régulière d'abord en cargo puis avec des passagers.

Je viens d'apprendre de quoi sur le TU-144 alors.
F-GKOM     Citation de Tor-Galen :
    Citation de ATRCCM :

Tu voulais dire le seul avion de ligne supersonique qui a réussi à faire son chemin en lignes régulières? Le Tupolev Tu-144 n'a jamais réussi à dépasser le stade du vol-test.

Faux le TU-144 a fais des lignes régulière d'abord en cargo puis avec des passagers.
Tor-Galen     Citation de ATRCCM :

nyarzduk     Citation de ATRCCM :

Il y a aussi le Konkordski, ou TU-144, pur produit de l'espionnage industriel sovietique (enfin la base est copiee mais il y a des differences quand meme ^^)

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024