Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ellibano | Citation de FWA 488L :
Air Austral je pense. |
||
FWA 488L | Mais je me demande s'il y a une autre compagnie qui aille aux Comores
L. |
||
Snakeater | Oui mais comme dit konig la vie n'a pas de prix | ||
Ctimi | Citation de KonigTiger :
1. Il n'y a pas forcément une autre compagnie dans leur moyens financier. 2. Même raison qu'au point 1. Les vols sont surement plus cher. |
||
5TQAE | Citation de KonigTiger :
Tout àfait d'accord avec toi |
||
FWA 488L | Citation de KonigTiger :
Voila qui est bien dit L. |
||
KonigTiger | Je me pose des questions ... On entend pas mal toutes les personnes qui prennent ces vols se plaindre, dire que c'est des avions poubelles, ect, ect ...
1 : Pourquoi ne prennent ils pas une autre compagnie ? 2 : Pourquoi ne prennent ils pas un vol en direction de la Réunion, suivi d'un vol court en direction des Comores ou de Mayotte ? Je ne sais pas si ces vols existent, mais bon sang cela serait plus simple et surtout moins risqué ... Trop cher ? Pour ma part je préfère payer que crever sinon je reste chez moi ... |
||
Snakeater | Citation de FWA 488L :
Je n'ai jamais dit ca j'ai dit que si on en crois les journalistes qui disent "un vent incroyable de 20 noeuds" beaucoup d'avions se crasheraient |
||
5TQAE | Les témoignages des passagers qui empruntent régulièrement cette compagnie sont accablants | ||
FWA 488L | Citation de Snakeater :
Evidemment mais c'est pas une raison pour dire qu'un coup de vent et hop l'avion est par terre ! L. |
||