Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
sbi025 | Bonjour
Si tu as un souci avec le positionnement de tes avions sur un aeroport, c'est que le fichier AFCAD qui conerne cet aeroport n'est plus le bon... En effet, les coordonnées Latitude et longitudes des scènes qui sont ajoutées sont légèrement differentes de celles d'origine de Flight Simulator. Il te faut donc trouver un fichier AFCAD correspondant à ta nouvelle scène sbi025 |
||
Olskoktama | Sur FSX, tu as une commande de base pour les passerelles. Par contre, je n'arrive toujours pas à faire marcher cette satanée radio. J'envoie la fréquence, je mets le stand by et je ne reçois rien du tout.
Et mon 747 ne voulait pas ralentir à l'atterrissage, les gaz restaient à 100% donc j'ai fini dans les champs autour de CDG. |
||
yoyo80 | Citation de raptor90 :
N'importe quoi ... Au delà de 30 images par secondes l'oeil humain ne peut plus voir la différence ... |
||
Snakeater | moi j'en ai 70 et mes screens sont bof | ||
raptor90 | En gros 15 ou 20 fps c'est loin d'etre assez pour une qualotee correcte il faut 50 fps et pour du bon il faut 100 fps | ||
Snakeater | Bah juste les graphiques mais avec une machine a 500 euros c'est pas la peine de penser a fsx. Les FPS c'est le nombre d'images que ta machine délivre par secondes.
|
||
hugo123 | ok merci il y a une grosse différence entre fs9 et fs X ?
MERCI et les FPS c'est quoi ? je suis vraiment nul |
||
eddie | j'ai fais un recherche et ca le trouve pas | ||
julienlgc | Citation de Hugo... :
pour tourner correctement avec FSX je pense qu'il te faudrait dépenser plus ! mais pour FS9 moi j'ai acheté une unité centrale a 500 ¤ je tourne très bien avec j'ai toutes les Fly Tampa et Mega airport Paris CDG X et ya qu'a paris que je tourne a 12 FPS le reste c'est 20FPS |
||
hugo123 | et y a une bonne carte graphique ? | ||