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Revue des dernières réponses | |||
raptor90 | bref il n'y aurras pas plus de G que sur un avion classique ( je parle du concorde bien sur ) car si l'acceleration est lineaires, les effets resentits sont faibles | ||
Snakeater | la vitesse n'a pas grand chose a voir avec les G. C'est l'acceleration le G | ||
vipeer-gign81 | sa serait bien mais le souci combien de G prendron les clients ?
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Snakeater | C'est l'a5 ! | ||
supr_8881 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
raptor90 | info, le seul probleme qu'ils ont c'est de stocker l'azote a -270 degres sachant que la paroit de l'avion atteindra les 1000 degres par contre un avantage indeniable, pas de pollution du tout! | ||
supr_8881 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Multi-jet | Il aura une chance de sortir des usines quand celui ci aura réglé ces problèmes de pollution. | ||
judoka12 | Bonjour,
avez vous entendu parlez de l'hypersonique ? Une entreprise britannique planche sur un cahier des charges ambitieux : relier l'Europe à l'Australie en quatre heures avec un avion de ligne. Ce projet vient d'aboutir à un concept réalisable. Il ne reste qu'à le fabriquer. Rendez-vous dans 25 ans... Voici deux images : Il y a des avantages : - cet un avion est deux fois plus rapide que le concorde - il permet de relier deux villes très rapidement ( enfin plus rapide qu'aujourd'hui ). Mais il y a aussi beaucoup d'inconvéniant : - vous en pourrais pas regardez au hublot, puisqu'il n'y en aura pas . - le prix : je n'ose même pas vous le dire : Bruxelles ==> Sydney 2400¤ - L'avion rejetterait des oxydes d'azote, polluants et puissants gaz à effet de serre. - Et bien d'autres encore. C'est pour cela que l'avion n'est pas sûr de sortir des usines. Quand dites-vous ? Bonne soirée ( ou journée ça dépends où vous êtes ) EDIT : moi je ne vois pas les images, je ne sais pas vous ? mais voici les liens : - http://img197.imageshack.us/i/01a2avion.jpg/ - http://img37.imageshack.us/i/02a2supersonique.jpg/ |
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