Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
raptor90 bref il n'y aurras pas plus de G que sur un avion classique ( je parle du concorde bien sur ) car si l'acceleration est lineaires, les effets resentits sont faibles
Snakeater la vitesse n'a pas grand chose a voir avec les G. C'est l'acceleration le G
vipeer-gign81 sa serait bien mais le souci combien de G prendron les clients ?
Snakeater C'est l'a5 !
supr_8881 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
raptor90 info, le seul probleme qu'ils ont c'est de stocker l'azote a -270 degres sachant que la paroit de l'avion atteindra les 1000 degres par contre un avantage indeniable, pas de pollution du tout!
supr_8881 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Multi-jet Il aura une chance de sortir des usines quand celui ci aura réglé ces problèmes de pollution.
judoka12 Bonjour,
avez vous entendu parlez de l'hypersonique ?
Une entreprise britannique planche sur un cahier des charges ambitieux : relier l'Europe à l'Australie en quatre heures avec un avion de ligne. Ce projet vient d'aboutir à un concept réalisable. Il ne reste qu'à le fabriquer. Rendez-vous dans 25 ans...
Voici deux images :


Il y a des avantages :
- cet un avion est deux fois plus rapide que le concorde
- il permet de relier deux villes très rapidement ( enfin plus rapide qu'aujourd'hui ).
Mais il y a aussi beaucoup d'inconvéniant :
- vous en pourrais pas regardez au hublot, puisqu'il n'y en aura pas .
- le prix : je n'ose même pas vous le dire : Bruxelles ==> Sydney 2400¤
- L'avion rejetterait des oxydes d'azote, polluants et puissants gaz à effet de serre.
- Et bien d'autres encore.
C'est pour cela que l'avion n'est pas sûr de sortir des usines.
Quand dites-vous ?

Bonne soirée ( ou journée ça dépends où vous êtes )


EDIT : moi je ne vois pas les images, je ne sais pas vous ? mais voici les liens :
- http://img197.imageshack.us/i/01a2avion.jpg/
- http://img37.imageshack.us/i/02a2supersonique.jpg/
 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025