Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
A321-111 | 1)si c'est en complet download c'est a dire texture model panel sound tu fait un copié collé dans C://programme files/microsoft games/flight simulator X/sim objects/airplane
2)Tu a l'add on fs repaint mais je suis pas sur du résultat |
||
judoka12 | Bonjour,
voilà j'ai acheté FSX et j'y joue . Génial comme jeu . Voilà maintenant j'ai une autre question : Où doit-on mettre les avions que l'on a télécharger sur Internet ? Peut-on faire des avions personnalisé et si oui comment ? Bonne journée à tous et toutes |
||
Snakeater | Citation de tupolev :
J'ai dans l'idée que tu te fout de notre gueule |
||
A321-111 | ma tante est reporter aux USA alors | ||
Anarki | Citation de A321-111 :
Qu'est-ce qu'on lit pas comme conneries ici... |
||
A321-111 |
Fs9 = Flight Simulator 2004 FSX=FS10= Flight simulator 2006 Microsoft a arrêté de produire car ils sont poursuivi en justice Le mieux c'est FSX mais il te pauf un ordi très puissant |
||
tupolev | salut tout le monde c'est koi le nom (sans abréviation ) FS9 c'est flight simulator 2004? autre? je voudré pour mon noël un fs mais faut que j'ai le nom merci | ||
julienlgc | ouaip c'est exactement ça ! mais sur les portables les graphismes c'est pas gégé en général ! après peut etre que je me trompe ! | ||
Snakeater | Fs peut tout a fait marcher sur PC portable. Après au niveau de la version du jeu c'est selon ta config :
Bete de course = FSX Pc classique = FS9 |
||
Chouch73 | tupolev,
Merci de faire des efforts en orthographe et de ne pas utiliser le langage sms dans tes messages. Merci d'avance |
||