Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Moana | Je dois juste à préciser que je n'ai rien demandé donc une personne à trouver mon mot de pass ou j'en sais rien mais en tout cas ce n'est pas moi qui ai demandé une demande de changement de pseudo et une demande de suppression de messages donc je suis toujours à la recherche de pilotes pour une interview....et je remets donc mes questions...
Quel parcours avez vous suivi pour arriver à votre but ? Qu'est ce qui vous a poussé à suivre cette voie ? Quelles sont les conditions de travail ( éloignement de la famille, adaptation aux décalages horaires, ect ) Quels sont les avantages de ce métier ? Quelles sont les relations avec le personnel de bord ? Quel est le salaire moyen d'un pilote de ligne en début de carrière et fin de de carrière ? Quelle(s) question(s) auriez vous aimées qu'on vous pose et que nous vous avons pas posées ? Et quelle(s) réponses auriez vous données ? Merci de vos réponses Merci à vous de nous avoir aidé Ellibano, Konigtiger et Anarki |
||
supr_9039 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Ellibano | Bonsoir,
Je peux transmettre tes questions à quelques amis pilotes et contrôleurs aériens travaillant pour British Airways, Middle East Airways, Emirates, Air Mauritius et Sn. |
||
KonigTiger | Tu peux m'envoyer tes questions par MP ou ici sur le topic je transmettrais à une pilote AF si elle accepte d'y répondre | ||
monbelairport | C'est quoi le MIPCM ? | ||
Anarki | Si tu ne veux pas tomber sur des débiles et imposteurs comme il en regorge ici, va sur un site comme aeronet (http://forum.aeronet-fr.org/) | ||
supr_9039 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||