Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
goffre29800 | Citation de Multi-jet :
De belles photos en perspectives alors ! ![]() |
||
Multi-jet | J'ai commandé mon Canon 60D et mon Canon 100-400mm stabilisé -> 2350 ¤ ![]() |
||
goffre29800 | Salut, moi j'ai un Nikon D3000 (envirion 450¤) et un Sigma 70-300mm (environ 180¤ neuf ![]() http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayBySAP?storeId=10001&catalogId=10001&sapId=000000000000823566&xtor=SEC-35 (pour l'objectif). Après c'est pour bien débuter, et tu t'amuseras déjà beaucoup avec ! En tout cas, pour 630 ¤ sa me va parfaitement, et je ne pense pas changer d'objectif d'ici 5 ans minimum ![]() |
||
Multi-jet | J'ai bientot mon Canon EOS 60D + canon 100-400mm IS USM 4.5.5.6 ![]() |
||
gliding | ouai je vais acheter ca avec mon argent de noel et anni xD | ||
Multi-jet | Tu vas sur le site boutique.aero et ensuite dans la rubrique "récepteur simple", et tu choisi le Maycom FR-100 qui coute 74 euros ![]() Une fois reçu, il faut que tu aille sur la Bande C et ensuite tu rentre la fréquence de l'aéroport ou des aéroports aux alentours d'où tu vie ![]() C'est très pratique quand tu te trouve en bout de piste de l'aéroport sur la fréquence de celui ci, pour savoir quand les avions ce pose et quels piste ![]() |
||
gliding | tu as ca ou ?
Mj tu as des patch ? |
||
Multi-jet | Il faut que tu t'achete un recepteur Maycom FR-100, car sans sa tu n'est pas un vrai spotter ![]() |
||
gliding | non
-jvai faire comme mon pote c'est a dire un trépied + 1camera et l'appareil photo |
||
Multi-jet | Oui, j'ai tout le matos de préparation ![]() gliding ta un recepteur ? |
||