Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
AirSky | Bonjour, effectivement je connaissais ce site et je le trouve vraiment génial. On voit même l'altitude, les heures de départ et d'arrivée ainsi que d'autres paramètres. Maintenant, je sais pas si vous êtes au courant mais il y' a depuis peu une version payante de flightradar24; c'est la version pro. Avec cette version, on peut débloquer de nouveaux paramètres. Il y' a en plus la longitude , la latitude , la vitesse verticale, le vent d'altitude, la température en altitude et plein d'autres encore. Je crois même qu'il y' a la pression mais je suis pas sur de ça par contre
Ce qui est bien aussi, il y' a comme une sorte de simulateur, on se met dans le cockpit et ça fait comme si on pilotais c'est bien fait je trouve. On peut voir le trajet total qui est représenté par un trait de différentes couleurs représentant l'altitude et sur ce trait multicolore, on voit la position de l'avion par rapport à sa destination. En plus, on arrive à voir même les avions de type Robin , Pilatus et autre. Allez, bonne continuation Rêveur Lucide |
||
christophe-98-- | Super c'est trop bien merci | ||
Air-France91 | sa non jamais vu :/ | ||
Yann66 | Citation de Air-France91 :
oui, les Cesna apparaissent, le Béluga et l A400M auii vu que c'est Airbus mais les fokker, CRJ et les russes, n apparaissent pas !! |
||
Air-France91 | Yann66
moi je vois des fois des petit cessna en vol et j'ai déjà vu un A400M et le Beluga |
||
Scorpion49 | ba c'est nul alors je rigole super site | ||
Yann66 | ya pas tous les avions non plus:
tout ce qui est constructeur russe ( Antonov, Tupolev,Illiouchine) les Fokker, Crj, n apparaissent pas et certaines compagnies non plus |
||
Air-France91 | Moi je sais que j'en ai pas mal au dessus de moi | ||
Scorpion49 | ya pas beaucoup d'avion en france en ce moment | ||
Yann66 | ya les avions qui décollent d ORY et CDG , ceux qui y atterrissent et ceux qui passent à 40.000 pieds au dessus !!! | ||