Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
manyldu08 | Je prefere le 152 cet avion est génial j'ai passe le PPL dessus | ||
tishow | Je pense peut etre que je vais prendre le jojo ,quoique le cessna, ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
zappada | Mauvais idée reçue ! J'ai plus galéré à passer le permis voiture que le BB ! ![]() Personnellement j'ai évolué sur Cessna 152 et j'en ai été très content. C'est une crème cette avion comparé à beaucoup d'autres ! Je ne connais pas le Jodel D113 mais visiblement c'est un avion à aile basse . C'est une autre façon de piloter, plus de maniabilité mais moins de stabilité . Je pense qu'après, choisis en fonction de tes moyens ! Pour raconter ma vie : J'ai passé le BIA, et j'ai passé le BB avec les bourses ! |
||
tishow | Salut ![]() Bon,je demande conseil a ceux qui dispose déja du BB ou du PPL, ![]() ![]() Je voudrais savoir (je suis en train de passer le BIA,et en tant que pilote -21ans,il y a des des bourses...) le prix que vous avez du compter pour le PPL,avec les bourses, ou sans les bourses si vous n'en avez pas beneficié . Et je demande aussi, quel est le mieux entre un cessna C150/C152 ou un jodel D113 , car il y a une belle différence de prix entre les 2 ![]() j'ai déja volé plusieurs fois sur cessna,et j'ai trouvé que c'était agréable à piloter, mais si je fais le PPL,je ne sais pas quel avion choisir ^^' donc ben je vous demande de me conseiller,je pense que piloter avec un manche est plus dur qu'un volant non? ![]() voila, a vous ![]() |
||