Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
smooke le f117 a certain style futuriste qui me plait capaciter furtive oblige!!! sinon je resterai fidel a l'avion demon avatar ,les rafales c'est comme le char leclerc y'en a trop peu , et il ne faudrai avoir que lui!!!
Thomas-Hawk Le F22??!!!?? Il est informe, comme le F35 d'ailleurs...au moins le RAFALE a de la gueule
pilou1910 moi je trouve pas mieux que le f-22 raptor ou le sukhoï 47 berkut
Thomas-Hawk Bah moi dans le Nord, je ne vois rien...faut attendre les meetings. Il y a bien quelques 2000 C de temps à autres autour de Cambrai, mais en général on ne les aperçoit que depuis l'autoroute
goffre Moi j'habite à côté de landivisiau Et Les rafales et des Super étendard modérnisée j'en voie tout les jours Donc c'est un habitude qu'il passe à 1200ft au dessus moi et les avions de ligne de Guipavas passe à côté vers 2000ft
RaitoYagami
Toto non monte pas dedans, non laisse le là!! Le vole pas hein ou vole avec xD!!
totoaero salut jsuis un civil mais je fais une licence en alternance a la DCN et grace a une connaissance j'ai pu embarquer sur le porte-avions.
Quelques photos:
PSle NH 90 est un des premiers proto et ne vole plus.

smooke il me tarde de voir les fotos!
Thomas-Hawk Le top! Tu es dans la Marine? Pilote ou rampant?
totoaero je l'ai pas fait mais je l'ai vu de prés le catapultage.
il y avait aussi quelques Super étendard. Plein d'hélicos. Et dans le hangar aviation un prototype du NH90.

jvous mettrer quelques photos

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024