Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
smooke | le f117 a certain style futuriste qui me plait capaciter furtive oblige!!! sinon je resterai fidel a l'avion demon avatar ,les rafales c'est comme le char leclerc y'en a trop peu , et il ne faudrai avoir que lui!!! | ||
Thomas-Hawk | Le F22??!!!?? Il est informe, comme le F35 d'ailleurs...au moins le RAFALE a de la gueule | ||
pilou1910 | moi je trouve pas mieux que le f-22 raptor ou le sukhoï 47 berkut | ||
Thomas-Hawk | Bah moi dans le Nord, je ne vois rien...faut attendre les meetings. Il y a bien quelques 2000 C de temps à autres autour de Cambrai, mais en général on ne les aperçoit que depuis l'autoroute | ||
goffre | Moi j'habite à côté de landivisiau Et Les rafales et des Super étendard modérnisée j'en voie tout les jours Donc c'est un habitude qu'il passe à 1200ft au dessus moi et les avions de ligne de Guipavas passe à côté vers 2000ft | ||
RaitoYagami | Toto non monte pas dedans, non laisse le là!! Le vole pas hein ou vole avec xD!! |
||
totoaero | salut jsuis un civil mais je fais une licence en alternance a la DCN et grace a une connaissance j'ai pu embarquer sur le porte-avions.
Quelques photos: PSle NH 90 est un des premiers proto et ne vole plus. |
||
smooke | il me tarde de voir les fotos! | ||
Thomas-Hawk | Le top! Tu es dans la Marine? Pilote ou rampant? | ||
totoaero | je l'ai pas fait mais je l'ai vu de prés le catapultage.
il y avait aussi quelques Super étendard. Plein d'hélicos. Et dans le hangar aviation un prototype du NH90. jvous mettrer quelques photos |
||