Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Blueleader     Citation de longyearbyen :

Dornier 928, Embraer 195 peuvent concurencer les 737-600 et -700 de Boeing et la gamme allant de l'A 318 à l'A 320 d'Airbus.


Dornier 928 n'est plus en construction ainsi que le Boeing 737-600

A 318 a beaucoup de mal à se vendre, l'Embraer est meilleur mais n'a pas les moyens de concurencer la gamme supérieure de ces avions. Si Embrarer veut concurrencer Airbus et Boeing, il faut qu'il fasse un avion plus gros.
longyearbyen Ouais, mais y'a aussi une alternative aux leaders Boeing et Airbus autre que le marché soviétique de toutes façons. Du moins en ce qui concerne le traffic court courrier.
Dornier 928, Embraer 195 peuvent concurencer les 737-600 et -700 de Boeing et la gamme allant de l'A 318 à l'A 320 d'Airbus.
Blueleader D'accord avec toi mais il va falloir que les Russes acquiére
une image positive au prés des compagnies aériennes hors ex-bloc de l'est; et ça c'est untrés gros challenge
longyearbyen Airbus vs Boeing,

D'accord, c'est bien sympa, mais y'a pas que ça.
Y'a aussi Antonov, Tupolev et Ilyushin par exemple !
Vous savez que l'An-12 à été produit à près de 1000 unités ?? !!
>Antonov An-12

Plus de 1600 An-24 et An-26
>Antonov An-24

Plus de 1000 Tupolev Tu-154
>Tupolev Tu-154M

Plus de 1000 Yakovlev Yak-40
>Yakovlev Yak-40

Et plus de 950 Ilyushin Il-76 Cargo
>Ilyushin Il-76


Toutes les photos viennent de
http://www.airpics.com
goldorak     Citation de power600 :
    Citation de goldorak :
Ouais c'est super chance, j'étais en stage chez airbus et mon maitre de stage effectuait des essais dessu, il m'a permis de l'accompagner!!!
J'ai été pendant 30 seconde copilote du 380, c'était géantissime!!!
Intéressant

Et t'as fait une action quelconque sur les commandes?


IL faut tout de même préciser que l'avion été au sol!!! donc j'ai pu toucher les commandes mais malheuresement pour des questions d'assurance je n'ais put effectuer aucun vol!!
(enfin je vais quand même pas venir me plaindre !!!!
longyearbyen     Citation de fab92 :
j'aurais trop aimé être à ta place comme tout le monde remarque


Non, pas moi
power600     Citation de goldorak :
Ouais c'est super chance, j'étais en stage chez airbus et mon maitre de stage effectuait des essais dessu, il m'a permis de l'accompagner!!!
J'ai été pendant 30 seconde copilote du 380, c'était géantissime!!!
Intéressant

Et t'as fait une action quelconque sur les commandes?
starfleet     Citation de longyearbyen :
Moi je n'irai pas jusqu'à dire qu'Airbus courre à sa perte, parce que certains avions (A 320, A 319 surtout) ont énormément de succès. Mais c'est vrai que le système pourrait être améliorer. Par exemple spécialiser les sites de profuctions dans la réalisation complete d'un apareil, du début à la fin. Et si ca, c'est pas possible, au moins limiter le nombre de sites de productions par séries...


a moins de donner a chaque pays une type d'avions a produire (par exemple : France A380 ,Allemagne A320 ,Angleterre A340 ,ect
totoaero espérons que pour le 350 ils arriveront a mettre en place un systeme plus rentable de fabrication. Et qui sera le symbole du renouveau de Airbus
longyearbyen Moi je n'irai pas jusqu'à dire qu'Airbus courre à sa perte, parce que certains avions (A 320, A 319 surtout) ont énormément de succès. Mais c'est vrai que le système pourrait être améliorer. Par exemple spécialiser les sites de profuctions dans la réalisation complete d'un apareil, du début à la fin. Et si ca, c'est pas possible, au moins limiter le nombre de sites de productions par séries...
 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024