Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
lovo | Je précise que Eurocockpit est avant tout un site d'information, et ce sont les deux premières vidéos qu'il publient ! | ||
Anarki | S'ennuient pas les français avec leur C135 | ||
lovo | Nouvelle vidéo extrêmement impressionnante ! | ||
lovo | Si vous aviez lu l'article, vous auriez su qu'il s'agissait d'un test V1 puis freinage a fond. D'où le coup de surchauffe. Et après ils ont maintenu les freins au max alors que les réacteurs étaient a fond. Donc maintenant, on sait que les freins des A340 montent jusqu'a 1500 ° sans fondre ni bruler.
Et les pompiers doivent se porter volontaire lors de ces tests, donc on va pas jouer du violon non plus. |
||
haulier | moi je suis pour que les pompier soit en greve
apre ce que lon vient de voir ptete banal mais veridique de leur metier Pompier = Metier a risque entierement daccord avec vous les gars et vous ? |
||
Danton | Mais sa choque lol
il arrive pas a prendre le vol donc il frene car il arrivé au boud de la piste lol |
||
lovo | Dantesque !!!
Tu sais que les pilotes d'essai n'ont pas peur. A la fin ils gueulent un peu pour obtenir l'échelle (d'ailleurs ils sortiront par le toboggan, le feu était réellement plus important que ce que l'on peut voir) |
||
Danton | lol elle choque ta video ^^ | ||
lovo | Je voulais me payer le luxe du premier Topic, mais aussi vous donner l'adresse d'un très bon site (encore que très syndicalisé d'infos sur l'aérien. J'ai déjà réussi a éviter (en les devinant) deux grèves AF en me tenant au courant sur ce site :
http://www.eurocockpit.com Si vous aussi vous avez des sites du même acabit/interet, postez a la suite ! Je précise que c'est pas de la pub, c'est de l'info, que je n'ai rien a voir avec le Team Eurocockpit, et que l'art 11 de la CDDH me garanti de pouvoir le faire ! |
||