Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
John Fox | Citation de CAVOK :
J'ai longtemps fréquenté le cercle aéronautique du SGAC ( quand j'avais beaucoup de sous ) et aujourdh'ui je me suis trouvé une petite famille d'adoption à l'aéroclub des Goélands Voilou |
||
Cavok | le LS1 ça a l'air d'etre un super planeur ! (un membre de mon club a battu le record du plus long circuit au départ du terrain, sur son LS1), | ||
Ark Pu | Citation de CAVOK :
Oui bien sur j'ai ma license pilote planeur et PPL . Je pourrai voler bientot sur LS1 et LS4 |
||
Cavok | Mais c'est tout près de chez moi saint-cyr !! tu voles à quel aéroclub ? | ||
John Fox | hello
Moi je suis un habitué de St Cyr l' Ecole ( 78 ) |
||
Cavok | tu es laché ?
Moi j'ai été formé sur ASK 21 et maintenant, je vole sur astir un super monoplace |
||
Pas encore mais ca va venir et j'irai faire mes 50km en Ka8B |
||
eragon32 | LFDA dans les landes sur un petit robin DR400-120cv | ||
Cavok | tu es lâché campagne en planeur ? | ||
J'aime bien les 2, chacun a sa particularité, son point fort et son point faible. Tu vois chez nous depuis fin octobre jusque début avril on vole pas en planeur il fait trop mauvais. Donc là je vole en avion et pendant l'été je fais du planeur . Et puis question plaisir je préfère le planeur en été (mieux adapté au temps turbulent) et l'avion en hiver (air calme), mais piloter un avion dans des turbulences c'est fun aussi |
||