Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
longyearbyen Il a bien été acheté par eagle aviation, et d'ailleurs ils recrutent un opérateur pour en faire le suivi technique et commercial...
taxi-007 lol ils tiendraient pas tous dans le meme immeuble
longyearbyen N'empêche que chez Eagle, ils ne le connaissent pas cet avion, et moi je viens de trouver qu'il appartenait à une filliale de leasing de Boeing, basée en Irlande, immatriculé en France, pour une compagnie afghane.
Moalan a l aeroport de bales/mulhouse,il y a un "constellation" en etat de vol!!!
je crois meme qu il vole occasionnellement!!!
Papi de rien! j'ai trouvé ça ici:
http://www.immat.aviation-civile.gouv.fr/immat/servlet/aeronef_liste.html

dans marque tu tapes l'immatriculation de l'avion en majuscule sans oublier le "-"! et voila!

@+

longyearbyen Merci papi !
C'est certainement ça, l'avion étant immatriculé en France, il ne pouvait s'agir que d'un avion en Leasing.
alors comme ça il est attaché à St-Nazaire ! bin ça !
Saint-Nazaire, c'est d'ailleurs là qu'est implanté Eagle aviation aussi, avec 1 A320, 1 A310 et 2 A300-600.
Voila !

Mais tu as trouvé ces infos ou?
Papi voila ce que j'ai pu trouver sur cet avion:
proprietaire: BOEING CAPITAL LEASING LIMITED
constructeur: THE BOEING COMPANY
modéle: BOEING 757-2Q8
port d'atatche: ST NAZAIRE MONTOIR

donc en fait il se pourrait que se soit une location et peut etre que suite a des problemes financiers et diverses contencieux l'avion est bloqué! (c'est une hypothese)

longyearbyen A Rennes, y'a aussi une Caravelle Air Inter, mais celle la, c'est sûr, elle décollera plus, elle n'a plus de moteurs !
luckydes desole je peut pas taider la dessus mais sa me fait penser a laeroport de geneve a une caravelle qui est tjs au meme endroit depuis au moins 7 ans et il y a tjs du monde autour
et puis qui sais logy cest peut être un avion espion lool
longyearbyen Est ce que quelqu'un saurait m'éclairer un peu plus, sur la présence, depuis maintenant 8 mois, de ce B 757-200 aux couleurs d'Ariana Afghan Airlines sur le tarmac de l'aéroport de Saint-Nazaire Montoir.
J'ai pris quelques photos ce matin, et je me suis renseigné auprès de l'aéroclub, et de quelques personnes chez Airbus, personne ne sait rien au sujet de cet avion qui n'a pas bougé depuis 8 mois. Personne n'est même monté dedans. Il ne doit même pas appartenir à Ariana, parce qu'il est immatriculé F-GTIB, (F pour France), et cette immatriculation ne correspond pas a la flotte Ariana.
Quelqu'un sait quelque chose?
Pour les amateur de photos, rien n'est plus simple pour le photographier, il est à 10 mètres de la clôture...

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024