Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
bouddha35
Perso je bosse sur l'aéroport de Morlaix dans le finistère.
On voit passer tous les avions de la britair (www.britair.com) et de temps en temps des privés et les autorités. Je rajouterais des photo plus tard.
En plus, il y a l'aéroclub, le club d'ulm et l'avion de la britanny ferrie.
Bon week-end
loic972 moi jabite a fort de france jai la vu d'ensemble de lareoport
loic972 certain son bizzare mes il son chic
Zach J'habite à Châtillon en vendelais.Autrement dit dans un trou paumé.
longyearbyen Ouais j'connais Vitré et Fougères ! Et j'connais des villes entre les deux ! C'est ou?
Zach Je savais même pas qu'il y avais tous ces avions là à St Jacques de la Lande alors que j'habite pas loin enfait Je sait pas si vous connaissez Vitré et Fougère Eh bien moi je suis entre les deux.
guigui1993 Tintinc moi j'habite a orange et des fois je vais a l'aeroclub d'avignon
longyearbyen Non, mais je travaille juste à côté de l'aéroport, au seuil de la piste principale, dans l'axe ou atterissent tous les avions. Pis j'ai fait pas mal de photo aussi, oui
Ark Pu Tu travailles à la tour longyearbyen ou tu es spotter pour avoir toutes ces infos ?
tintinc Voila toutes les infos !!!

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024