Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Thomas-Hawk | Oui merci Larsen, je connais check six depuis longtemps: j'ai téléchargé tous mes mods là-vbas!! | ||
Larsen76 | Sinon, pour la simu de combat, une adresse:
http://www.checksix-fr.com/ |
||
totoaero | le compensateur marche plus je crois aprés. car j'ai déja esayé. Donc maintebnant lock on je parle plus , je shoot | ||
Ark Pu | Oui il faut que tu remettes le trim au neutre ensuite avec le raccource de touche ou que tu fasses alt+m pour parler au alliés et que tu décoches équipe ou un truc dans le genre à ce moment là plus de problème avec le compensateur qui se met en plein piqué. | ||
totoaero | ouais a chaque fois que je me suis servi de ça l'avion pique vet je pilote en compensant c'est pas pratique pour échapper au Su27 | ||
Ark Pu | ctrl+m pour parler aux autres en online mais attention au trim tu risques d'avoir un soucis. | ||
Thomas-Hawk | Non, la touche qui te permet de rédiger des messages, ceux que l'on voit apparaître à l'écran durant le jeu On-Line.
T'as des infos? |
||
tintinc | la touche pour les équipiers ?? | ||
Thomas-Hawk | Oki toto,
Juste une question: le serveur mis en place par UBISOFT a disparu.C'était la méthode simple et efficace pour jouer On-Line mais sans véritable possibilité de communiquer avec les autres joueurs (à vrai dire, je n'ai pas trouvé la touche qui permettait d'envoyer des messages durant le vol, honte à moi...) T'as une solution? |
||
totoaero | ok mais ce week end je suis pas dispo du tout celui d'aprés ça sera possible je pense. | ||