Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Thomas-Hawk Oui merci Larsen, je connais check six depuis longtemps: j'ai téléchargé tous mes mods là-vbas!!
Larsen76 Sinon, pour la simu de combat, une adresse:
http://www.checksix-fr.com/
totoaero le compensateur marche plus je crois aprés. car j'ai déja esayé. Donc maintebnant lock on je parle plus , je shoot
Ark Pu Oui il faut que tu remettes le trim au neutre ensuite avec le raccource de touche ou que tu fasses alt+m pour parler au alliés et que tu décoches équipe ou un truc dans le genre à ce moment là plus de problème avec le compensateur qui se met en plein piqué.
totoaero ouais a chaque fois que je me suis servi de ça l'avion pique vet je pilote en compensant c'est pas pratique pour échapper au Su27
Ark Pu ctrl+m pour parler aux autres en online mais attention au trim tu risques d'avoir un soucis.
Thomas-Hawk Non, la touche qui te permet de rédiger des messages, ceux que l'on voit apparaître à l'écran durant le jeu On-Line.
T'as des infos?
tintinc la touche pour les équipiers ??
Thomas-Hawk Oki toto,

Juste une question: le serveur mis en place par UBISOFT a disparu.C'était la méthode simple et efficace pour jouer On-Line mais sans véritable possibilité de communiquer avec les autres joueurs (à vrai dire, je n'ai pas trouvé la touche qui permettait d'envoyer des messages durant le vol, honte à moi...)
T'as une solution?
totoaero ok mais ce week end je suis pas dispo du tout celui d'aprés ça sera possible je pense.

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024