Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Zach ça dépend si tu commences en électrique ou en thermique.
Si tu commence en thermique il te faut une batterie 12V un panel de démarage moteur. un socket à bougie mais ça je suppose que l'on te l'a déjà dit.
sinon il faut toujours avoir de la cyano (de la glue si tu préfère) un cutter quelques tounevis, un rouleau d'adhésif, des bougies de rechange ainsi que des hélices de rechange une clée de la bonne taille pour pouvoir la changer, sinon je voit pas trop quoi dire à part qui faut toujours arriver avec un matériel chargé et prêt à voler.
Sinon pour l'électrique je sait pas trop, à part avoir plusieurs accus chargés pour ton avion ainsi que de la cyano de ruban adhésif et des hélices de rechange je vois pas trop ce qu'il faut quelques tournevis aussi je pense.
pilot61 moi je vais commencer l'aéromodélisme dans un club à côté de chez moi mais je sais pas quoi mettre dans ma caisse de terrain (c'est tout ce qui me manque pour être au top!)
pilot61 bonjour moi je vais commencez l'aéromodélisme dans le petit club à côté de chez moi et je sius super content. Mais je sais pas quoi mettre dans ma caisse de terrain!
Zach Moi je vais commencer à construire un petit indoor Le Dépelec je sait pas si quelqu'un connait?
Je mettrait des photos quand il sera fini.
gaven moi j'ai pas la place pour faire ça, je ramerais peut etre des photos de celui de mon grand pere

et sinon j'ai un ami qui fait un spit, je pourrais vous le montrer quand il sera fini
Le mort un petit up pour un post à ne pas oublier!

J'ai un Canary tout neuf, sorti mercredi du magasin, je mettrai des photos quand il sera fini.
Zach Je ne sait pas il fait combien d'envergure ce piper mais Ce n'est qu'un électrique donc pas plus de 1.50 d'envergure.

Sinon dans mon club on a un piper (de 2m30 il me semble)Mais y'a des réparations à faire car y'a des accus à changer et tout le système de réception à démonter et remonter car là c'est une vrai chambre à Gaz et si tu connait pas la bête vaut mieux pas trop toucher
Sinon il est munis d'un crochet de remorquage mais à ma conaissance il n'a jamais servis.C'est pour ça que le président du club aimerait le rénover pour tout vérifier et savoir si tout marche.
Le voilà en image :
foufoux60     Citation de Nikos :
ui sa avance ! Je le construit pas pendant les vacances! mais apres , tout les samedi avec les gas de mon club !
je tamenerais des photos si tu veux apres la rentrée !

Ok j'attend tes photos avec impatience car mon père a pour projet d'en construire un entre 2 mètre et 2 mètre 30 pour tirer un planeur qu'on a. Au fait c'est quelle marque et il fait combien d'envergure ??
Radament moi aussi je fais des maquette mais uniquemet d'avion de la seconde guerre enfin je ais pas que des avion lol je fais de tous mais que de la seconde guerre ... c'est les plus beau
Nikos ui sa avance ! Je le construit pas pendant les vacances! mais apres , tout les samedi avec les gas de mon club !
je tamenerais des photos si tu veux apres la rentrée !

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024