Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
ajee pas mal l'avion
Ark Pu Ne t'inquiète pas j'avais bien compris mais c'est pour les autres qui n'y connaissent rien ou presque
Mathieu974 C'est pour ca que je précise bien dans mon message "des réacteurs de ce genre".

Je sais bien que les futurs moteurs 747-800 ne sont pas encore construits
Ark Pu     Citation de Mathieu974 :
    Citation de Ark Pu :
Il faut quand même remarqué que les moteurs ont les parois de sorties en dentelles pour diminuer le bruit et la trainée induite par le flux sortant du réacteur

D'ailleurs, ce sont des réacteurs de ce genre qui seront utilisés sur les futurs 747-800

Oui tout à fait sauf que ici c'est des réacteurs de 747 avec un carénage modifié c'est pas des GenX .
Mathieu974     Citation de Ark Pu :
Il faut quand même remarqué que les moteurs ont les parois de sorties en dentelles pour diminuer le bruit et la trainée induite par le flux sortant du réacteur

D'ailleurs, ce sont des réacteurs de ce genre qui seront utilisés sur les futurs 747-800

Ark Pu     Citation de Blueleader :
on dirait des nacelles de B52 modifiées.
Quant à voler je pense qu'avec une tel configuration de nacelle le rendement d'éventuel moteur serait compromis

Blueleader on dirait des nacelles de B52 modifiées.
Quant à voler je pense qu'avec une tel configuration de nacelle le rendement d'éventuel moteur serait compromis
totoaero perso je le trouve moche mais bon
Ark Pu     Citation de Jean Le Maingre :
Ben ça fais une plus grosse caravane

Oui lol
Jean Le Maingre Ben ça fais une plus grosse caravane

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024