Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Smith | Citation de futurpilote :
enfin ca tous le monde le sait |
||
futurpilote | stewart = hotesse masculin
apres ba les autres je sais pas bvien mais on peut a peu pres deviner ciao a++ |
||
louis23 | ce n'est pas grave! je vais aller y faire un tour!!!
merci |
||
Smith | desole j'ai ecrit la description des metier et mon ordi c'est bloquer et j'ai tous perdu mais voila un site qui peux t'aider http://www.studyrama.com/rubrique.php3?id_rubrique=104 | ||
louis23 | si c'est possible pour toi!
et merci davance tu vas beaucoup maider pour mon choix futur!!! |
||
Smith | ok pour tous les metiers ?? | ||
louis23 | merci beaucoup smith!!!...mais pourrais tu me dire ce qu'est steward, agent de fret, technicien logistique, ingénieur de production, ingénieur programmeur, analyste des vols et agent de vente?! merci davance!
juste une petite description pour les métiers que tu a mis |
||
Smith | pilote (civil ou militaire
controleur aerien (civil ou militaire agent de fret hotesse stewart bagagiste agent de vente agent de surete accompagenement des personnes a mobilite reduite agent de piste agent de netoyage analyste de vols ingenieur programmeur responsable d'achats technicien logistique mecanicien moteurs ou equipements ingenieur de production technicien superieur en electronique agent de trafic agent de trafic fret preparateur de vols agent d'escale .... |
||
louis23 | Bonjour,
Je n'ai pas encore de métiers et j'aimerais travailler dans un aéroport! mais je ne sais pas vraiment quel métier il y a dans un aéroport! alors pouvez vous svp me dire les métiers que vous connaissez qu'il y a dans un aéroport et une petite description pour chaque?! merci davance! |
||