Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
rosswell2 Le fait est que nous sommes dans un processus de democratisation de l'aérien et donc que les avions supersoniques, n'emportant que peu de passagers et coutant trés cher, n'ont plus leur place dans cet environnement.

Néanmoins il est certain que quand on aura réussi à faire des avions emportant autant de passagers que des trains, ce qui est presque le cas avec l'A380, on cherchera à les faire voyager plus vite (c'est le cas pour le train avec le TGV), car 15-20h à 1000 dans un tube d'acier, ce sera de moins en moins gérable dans le futur quand n'importe qui prendra l'avion comme il pense prendre le bus.

Mes 2 colocs sont stewarts et déjà il se plaigne de cette situation et du fait qu'avec la baisse des prix et la démocratisation de l'aérien, une population "plus difficilement gerable" prend désormais l'avion, et 5h de vol sans sortir ça fait long pour certains.
Medion http://www.letemps.ch/odyssee/articledisplay.asp?ArticleID=70180
totoaero c'est un plan sur la comete ça! ça fait des années qu'on entend parler du remplaçant du concorde! et rien. De plus airbus a autre chose a faire en cemoment que de se lancer dans un projet hyper couteux et avec peu de chance d'aboutir. je pense que le 350 et le remplaçant du 320 sont plus important meme si c'est moins prestigieux.
pilou1910 non , il sont en train de le créer mais rien n'ai encore sur
Gaëtan Haas il y a des photos ou pas du projet ?
pilou1910 J'ai lu sur le net que Airbus et un constructeur japonais travailler sur une mise au point d'un supersonique qui servirait a remplacer le Concorde . 1er vol prévu pour 2017.

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024