Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
rosswell2 | Le fait est que nous sommes dans un processus de democratisation de l'aérien et donc que les avions supersoniques, n'emportant que peu de passagers et coutant trés cher, n'ont plus leur place dans cet environnement.
Néanmoins il est certain que quand on aura réussi à faire des avions emportant autant de passagers que des trains, ce qui est presque le cas avec l'A380, on cherchera à les faire voyager plus vite (c'est le cas pour le train avec le TGV), car 15-20h à 1000 dans un tube d'acier, ce sera de moins en moins gérable dans le futur quand n'importe qui prendra l'avion comme il pense prendre le bus. Mes 2 colocs sont stewarts et déjà il se plaigne de cette situation et du fait qu'avec la baisse des prix et la démocratisation de l'aérien, une population "plus difficilement gerable" prend désormais l'avion, et 5h de vol sans sortir ça fait long pour certains. |
||
Medion | http://www.letemps.ch/odyssee/articledisplay.asp?ArticleID=70180 | ||
totoaero | c'est un plan sur la comete ça! ça fait des années qu'on entend parler du remplaçant du concorde! et rien. De plus airbus a autre chose a faire en cemoment que de se lancer dans un projet hyper couteux et avec peu de chance d'aboutir. je pense que le 350 et le remplaçant du 320 sont plus important meme si c'est moins prestigieux. | ||
pilou1910 | non , il sont en train de le créer mais rien n'ai encore sur | ||
Gaëtan Haas | il y a des photos ou pas du projet ? | ||
pilou1910 | J'ai lu sur le net que Airbus et un constructeur japonais travailler sur une mise au point d'un supersonique qui servirait a remplacer le Concorde . 1er vol prévu pour 2017. | ||