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Revue des dernières réponses | |||
tiflo-62 | C'est deja fait... huhu | ||
Touchdown | Tiflo parti amelioration stp | ||
tiflo-62 | Devrait faire payer une formation au pilote... sa eviterai des crash... | ||
Kip | Mouais... j'avais pas calculé avec ça ^^ Dsl pour les membres d'équipage et les vaches qui broutaient là où est tombé mon avion...
Edit : c'était un A320 équipé de moteurs 4 |
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Smith | ca depent de l'avion c'est quel type d'avion | ||
Le disparu | Les actualisations sont horaires et il a une surconsommation liée a l'atterrissage il faut garder une marge d'1h de vol minimum ! | ||
Touchdown | Comme l'actualisation est toute les heures alors il a fait 34km en 1heures | ||
Kip | Ben voilà... p'tit problème qui est survenu à l'instant...
Mon A320 de retour de Russie sur une mission à 5448km (855), à la MàJ de midi il lui reste 34km à parcourir pour 1 747 litres de kéro dans les soutes, la météo est "ensoleilée" sur l'aéroport... A la MàJ de 13h, je fais un refresh pour faire le plein à mon avion et pouf, il est plus là... Je vais voir dans l'assurance, il a été ajouté à la liste des "disparus en mission"... Dans mon carnet de vol j'ai [quote]Votre avion n'avait plus assez de kérozène Le pilote n'a pas réussi à poser l'avion, celui-ci s'est écrasé ![/quote] Que c'est-il passé? Le pilote a bourré sur la manette des gaz ou quoi? 34 bornes pour 1 747L, ça fait cher le km quand même... Qqn a une explication? |
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