Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
GHOSTDOG | je pense que la reponse a été donner, le topic peu ere fermer ! | ||
syldeg | ok | ||
Tantang | Citation de syldeg :
3 litre par passager et par heure, si ta mission fait 7 heures, et qu'il faut compter le retour, ca chiffre vite |
||
syldeg | je ne comprends pas cette histoire de calculer la conso de votre avions : vous regardez l'autonomie de votre avion,ensuite la mission qui va avec par rapport à la distance,et si il vous dit de faire le plein vous cliquez sur le lien en question et si il vous dit de mettre par exemple 13800 l vous cliquez sur oui c'est tout
je fonctionne comme ca depuis le debut et je n'ai jamais eu de probleme je ne pense pas que tantang est inclus que le fait de mettre trop de carburant ,nuise à la mission |
||
MisterBen | Ambre c'est pas compliqué, la première chose à voir pour choisir une mission c'est la distance totale du trajet c'est à dire que le nombre de kms indiqués tu dois le multiplier par 2. Si le total est supérieur à l'autonomie de ton avion tu oublie la mission et tu en choisi une autre. Ensuite il faut calculer la consommation totale de l'appareil à savoir la conso de l'appareil à vide + la surconso passager/équipage x le temps de vol aller et ensuite conso de l'appareil + surconso équipage x temps de vol retour. Au final la conso totale de l'appareil c'est la conso aller + la conso retour. Soit ton avion a la capacité carbu nécéssaire soit non. | ||
Ambre | Je réciptule, dites moi si je me trompe.
Pour l'autonomie il y a 2 paramètres à vérifier : 1 - l'autonomie , km aller + km retour < autonomie, 2 - la consommation de kérozène : conso par heure + conso par passagers et équipage. il me semble que les réponses j'ai reçues mélangent un peu les km et le carburant ... Merci d'avance |
||
bibule | quand tu dois choisir la mission à coté d'accepter, si tu diposes d'avions inactifs il affiche un petit menu déroulant ou tu peux choisir l'avion auquel attribuer la mission | ||
haulier | pour voir les avion correct c a toi de faires les calcul ou clik dans
CLIQUER ICI ( choisir une mission ) et pour le choix de lavion tu peut choisir kan tu veut faire la misqsion |
||
william_Kramp$ | hello
je suis en suisse et j'ai enfin pu choisir une mission intéressante au Canada. J'avais 3 boeing (2 B 717-200 et 1 B 757-300).Quand j'ai checké mes missions j'ai vu qu'un avion c'était écrasé.. Je viens de voir que les distances n'étaient que pour l'aller.. Tant pis, ça c'est à mes frais.. Qu'importe, je voudrais savoir : - comment fait-on pour choisir l'avion spécifique que l'on veut pour une mission? -Ou comment savoir quel avion sera pris en premier lors des choix des missions? car là j'ai vu que l'avion selectionné était un B 717-200 !! alors que je pensais pas logique que cela selectionnerait l'autre avion rien que pour la distance.. Merci pour votre réponse et désolé si cette question a déjà été posée. |
||
haulier | lol mais oublie pas les 3l en plus par passager / collis | ||