Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
totoaero a mon avis tes avions ont juste un retard qui correspond au temps de changement de serveur.
Steve93 Ou vérifie a l'assurance!
El Matador vas vérifier que tes avions n'ont tous simplements pas fais de crash peut-être qu'ils en ont fait un
Tantang Aucun problème de ce genre sur le jeu

je déplace donc ce sujet dans questions de débutants qui te permettera d'avoir des conseils d'autres joueurs pour bien gérer ton aéroport.
pierre69 Je vous tiens au courant de la situation pour voir si ca evolue...
pierre69 salut a vous tous!

depuis que le transfert a été effectué j'ai un enorme souci, en effet depuis hier tout mes avions sont en missions, d'autre sont reparties, bref j'aurai du gagner de l'argent et depuis pas un sou, juste les impots qui sont tombé!!!!!
c'est vraiment etrange car je fais que depenser de l'argent en kero, moteurs pour envoyer les avions en missions mais je ne touche rien.... ;(
pourriez vous m'aider car ca fait couler mes 2 aeroports, y'a pas du tout d'argent qui entre!!!!

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024