Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
gripsou | ok merci je croi que je vais attendre que sa rentre un peu dans la caisse et m'acheter un B777-200ER
merci pour vos conseil |
||
bibule | Si tu as assez de fonds prends toi un avion long courrier comme le A340-200, il peut aller très loin, seul défaut sa limite de 300 passagers. Si tu as un peu plus de sous choisis plutôt le B 777-200ER là tu peux vraiment faire des missions passager intéressantes qui rapportent pas mal Le petit si tu passes plusieurs fois par jour fais des missions immédiates (trouves t en une à la limite des possibilités de l'avion pour gagner un max et fais la souvent) sinon même principe mais avec des missions passager | ||
Hideon | maroc portugal ou algérie, c'ets bien quand tu n'a pas ton aéroport dans ces pays là...!! Tout dépend de où se trouve sa base! | ||
syldeg | cherche les missions les mieux payées ne te fixe pas sur un pays
cela depend egalement de l'avion que tu as si tu as un a320 vise le maroc ,portugal ou algerie |
||
Tantang | combien as tu d'argent ? | ||
gripsou | bonjours a tous tout d'abord je voudrai savoir cela fait maintenant 1 semaine que je joue j'ai l'intention de m'acheter un 2ème avion sur quelle avion dois je me diriger?
et aussi pour savoir si vous aviez quelques astuces pour faire progresser son compte plus rapidement je vous remercie d'avance a bientot |
||