Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le disparu | L'autonomie ne tient pas donc de la baisse de consommation sur le trajet retour ni de la surconsommation liée aux passagers sur l'aller | ||
shoubiki | Ouais mais c'est pas ma consommation qui me dérange, mais c'est l'autonomie du B777-ER... la mission fait 3.000Km en plus que les capacités de l'avion. Enfin si t'y arrives de France pourquoi n'y arriverait-on pas de Belgique ... | ||
Dadou5173 | lis les topics deja existant !!
moi je les fais bien depuis la france ses missions et aucuns crash !! (pense que ton avion consomme moins sur le retour) |
||
Steve93 | Non franchement ne l'as fait pas t'as beaucoup plus de chance qu'il se crash que ça réussisse | ||
Touchdown | Bah c'ets missions sont risqué Perso, je ne la ferai pas , mais les missions de 13.000km aller sont possible (enfin risqué !! ) | ||
Shoubiki | Ouais il me met que c'est possible mais 3.000km en plus que l'autonomie max ca me fait quand même un peu peur | ||
Le disparu | Utilises le simuateur dont le lien est present dans l'aide aux debutants tu sauras alors si oui ou non elle est realisable et avec quelle marge... | ||
Shoubiki | Bonjour je voudrais savoir s'il y a moyen de faire des missions de Belgique jusqu'en Australie. Ca fait longtemps que je fais l'Amérique (notamment Honolulu) mais ca devient trop banal.
Sachant que j'ai 2 B777-ER => moteur IV donc 23721km d'autonomie y'aurait-il moyen de faire cette mission : Nombre de passagers : 96 Nombre d'avion : 1 Contrat : 372,688 $ + BONUS Ville : Barrow Island Distance : 13262 km Date départ : 11/04/2007 à 14:39 Réputation à gagner : 166 Réputation Min : 392 Date arrivée : 12/04/2007 à 05:39 Note : vous avez 15 heures pour faire 13262 km, équipage requis : 4 pilotes, 3 hôtesses Le simulateur me dit que c'est possible mais j'hésite à cause de l'autonomie. 13262 X 2 = 26524Km alors que c'est max 23721Km les 777 enfin voilà je demande s'il ya des gens qui le font.. et qui y arrivent Thanks |
||