Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
max6565 tu n'avais pas besoin d'ecrire tout sa pour ne dire qu une simple phrase tu sais je n'ai presque rien compris a ce que tu as di
drimtim mouais mouais... Toujours le même éternel débat pour ou contre le SMS... Moi je suis pour vivre et laisser vivre. Quand on m'écrit en francais, je réponds en francais. Mais quand il m'arrive de lire un message en SMS je me fais un malin plaisir à répondre dans un charabia difficilement compréhensible et qu'il faut sans doute relire plusieurs fois pour en saisir le sens. Peut-être que certaines personnes concernées vont alors faire un petit effort... Mais moi ca m'éclate un max, en tout cas!!!
haulier lol et oui sa arrive
Tantang     Citation de haulier :
    Citation de Tantang :

j'arrive a comprendre ce que tu lis

ce que tu lis ou ce que j'ecrit ^^
oulà je devais pas avoir les yeux en face des trous

Je comprends ce que tu écris
haulier     Citation de Tantang :

ce que tu lis ou ce que j'ecrit ^^
Tantang     Citation de haulier :
lol j'ecrit en sms car je vogue entre plusieur forum et le jeu et c'est un gain de temp
y a SMS et SMSsiz"''-"

haulier lol j'ecrit en sms car je vogue entre plusieur forum et le jeu et c'est un gain de temp
jetaimepas totalement d'accord avec toi,
ok je fais des faute mais j'écris JAMAIS en sms
Tantang Pour ma part sur un forum j'écris toujours correctement, au moins je fini mes mots et j'essaye de ne pas trop utilisé d'abréviations

Sur internet c'est clair que c'est compliqué de maintenir un language conforme, j'ai moi même énormement de mal.

Mais un forum ce n'est pas un chat, un forum on y pose des questions et on y réponds, mais quand dans la rue on veut l'heure on dit pas "donne moi l'heure" mais "veuillez m'excuser vous avez l'heure ?", tout pour dire que si on veut être entendu, il faut pouvoir s'exprimer correctement

On s'en fiche des fautes, l'important c'est que le mot ressemble a celui du dictionnaire et pas celui du phonetique. Taper un message écrit en 2 sec est un manque de respect pour celui qui va mettre des heures à le lire et y répondre

Pour les remises à 0 c'est vrai que des fois je n'ai pas envie de répondre tellement le joueur demande ca comme il dirait à son chien d'aller a sa niche

Dites vous que je voit bien pire sur la boite email du jeu
Raskah     Citation de Hideon :
Bon, niveau RAZ ok, c'ets vré, par contre nivo langage je suis pas d'accord, ici ce n'ets pô un endroit ou je vé mettre 50.000 lettre pour fair eun mot, l'important c'ets d'etre compris, les écrits j'en ai assez dans mon boulot, ici je me détent, et surtout je ne perd pas de temps...

C'est vrai que ça prend 3h d'écrire de taper sur une touche en plus pour chaque mot. Et au cas où tu n'aurais pas remarqué, tu es sur un forum, tu es là pour être lu par d'autres, c'est la moindre des choses de respecter les autres membres en évitant les fautes volontaires. Je n'en vois pas l'intérêt, ça ne fait gagner aucunement du temps, par contre ça peut en faire perdre au lecteur qui essaie de te déchiffrer, et c'est quand même très lourd de voir que les gens ne font aucun effort pour bien écrire dans une communauté.
Et bien écrire, ça ne doit pas être une contrainte, ça doit être naturel, sinon c'est qu'il y a un problème.

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024