Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
chuck moi je suis passé par tout les agrandissements possible (9 puis 18 puis 27...), ce qui me permet de m'agrandir tout les 17 jours. Puis quand l'achat de l'agrandissement de ton aéroport te coutes plus chère que l'ouverture du nouveau prends le nouveau.
burczy 38 moi aussi de 18 a 36 maintenant je vol sur l'or beaucoup de sous en banque pour reachetter un hangard
Captain Xavcor Je suis passé moi aussi de 18 à 36, pour "economiser" les 42,5 Ms. du 27.

Mais beaucoup disent qu' ils vaut mieux s' arrêter à 27 et passer à un deuxième aéroport.

Chacun sa stratégie.

Personnellement, si c' était à refaire, je me serais limité à 27 et ouvert un nouvel aéroport.
Mais c' est fait, et je ne me plains pas du rendement de mes 36 appareils.
letitroutier moi jai fait de 18 a 36 en 1 coup
thaiboxeur tu peu le faire dans l'ordre que tu veux mais il faut de gros moyen pour l'équiper il faut des pistes des avions des pilotes etc
moi je te conseillerai dacheter tes pistes avant car quand tu achete un batiment tu pay plus d'impot

thaiboxeur
Léo Oui, tu peux le faire sans problème, sauf que tu devras attendre plus longtemps... Moi par exemple je suis passé de 18 à 36...
totoaero tu peux les acheter dans l'ordre que tu veux
diablotin68 Bonjour
Petite question, pouvons nous sauter un palier pour l'achat des hangars ou devons nous les acheter dans l'ordre.. 9, puis 18, puis 27

merci d'avance

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024