Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
chuck | moi je suis passé par tout les agrandissements possible (9 puis 18 puis 27...), ce qui me permet de m'agrandir tout les 17 jours. Puis quand l'achat de l'agrandissement de ton aéroport te coutes plus chère que l'ouverture du nouveau prends le nouveau. | ||
burczy 38 | moi aussi de 18 a 36 maintenant je vol sur l'or beaucoup de sous en banque pour reachetter un hangard | ||
Captain Xavcor | Je suis passé moi aussi de 18 à 36, pour "economiser" les 42,5 Ms. du 27.
Mais beaucoup disent qu' ils vaut mieux s' arrêter à 27 et passer à un deuxième aéroport. Chacun sa stratégie. Personnellement, si c' était à refaire, je me serais limité à 27 et ouvert un nouvel aéroport. Mais c' est fait, et je ne me plains pas du rendement de mes 36 appareils. |
||
letitroutier | moi jai fait de 18 a 36 en 1 coup | ||
thaiboxeur | tu peu le faire dans l'ordre que tu veux mais il faut de gros moyen pour l'équiper il faut des pistes des avions des pilotes etc
moi je te conseillerai dacheter tes pistes avant car quand tu achete un batiment tu pay plus d'impot thaiboxeur |
||
Léo | Oui, tu peux le faire sans problème, sauf que tu devras attendre plus longtemps... Moi par exemple je suis passé de 18 à 36... | ||
totoaero | tu peux les acheter dans l'ordre que tu veux | ||
diablotin68 | Bonjour
Petite question, pouvons nous sauter un palier pour l'achat des hangars ou devons nous les acheter dans l'ordre.. 9, puis 18, puis 27 merci d'avance |
||