Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Smith | moi j'en compte plus de 50 actions | ||
vespa | Bonjour Xavier!
Alors là j'avoue que j'ai du mal a pouvoir te répondre lol puisque en tant que débutante (et toujours aussi fière de l'être ) je n'ai pas effectué 50 actions importantes, sinon peut être pas plus de 10...mais je te tiendrais au courant si j'arrive (ou non?) à ces 50 actions. Voila, merci d'avoir pris le temps de me lire, Aurevoir et a bientot (Hasta luego ) |
||
Léo | Moi, même avant le changement de serveur, je n'avais jamais les 50 dernières actions | ||
Le disparu | Et de toute facon les historiques ne depassent pas 15 jours enfin il ne me semble pas | ||
Captain Xavcor | Voici la 13ème ligne de mon historique des actions:
Le 03/04/2007 à 14:34:52 Vous avez acheté un B777-200ER au prix de 1,350,000 $ Le 3 avril = 10 jours par rapport à aujourd' hui. Donc, bien avant le changement de serveur... Avez-vous vérifié le vôtre? Je serais curieux de savoir si je suis le seul dans cette situation. |
||
Touchdown | Oui on a repondu presque en meme temps j'etait entrain de repondre lorsque tu a repondu | ||
x-ray | En gros, c'est ce que je venais de dire ^^ | ||
Touchdown | Le deplacement du jeu a effacé les historiques datant de plus de 5 jour Donc si tes achats remonte a plus de 5 jours, elles ont été effacés | ||
x-ray | Ouais, il était noté que les historiques de plus de cinq jours devaient êtres supprimés !
Lis tes messages avant d'ouvrir des posts ! (lol !!!) |
||
housam | Ca doit être à cause du changement de serveur | ||