Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le disparu | Tu peux retirer jusqu'a 24 par 24 sans prelevement... mais je te souhaite enormement de courage... 1.000$ en retirant par 24$ c'est 42 clics environ... 1.000.000 c'est donc pres de 42.000 retraits de 24$... tout cela pour au final gagné quelques malheureux dollars (40.000$) | ||
raiidouk | faut avoir le courage pour retirer 1millions de $ par part de 3$ | ||
Touchdown | Bah tu peux le faire mais personellement j'ai pas de patience Enleve 10m$ de 3 en 3
On connaisait deja cette "faille" |
||
x-ray | Moi ? Mais je ne veux pas exploiter cette faille ! Mon intérêt était de mettre si cela n'avait pas déjà été fait les admins au courant, voilà pourquoi ! | ||
Captain Xavcor | Tu chipotes, x-ray...
Quel est ton interet à vouloir mettre le système en défaut??? |
||
fl777 | Sa à été déjà dis.Mais faut resté des heures si on veut retirer 10 000 000 $ | ||
x-ray | Alors je voulais parler d'une faille (je ne sais pas si elle est déjà connue) à propos de la banque. Si l'on veut retirer 1.000.000 $, on n'en retire 40.000 $ de moins. Mais si l'on retire 1, 2, ou 3 $, la banque ne peut rien nous retirer ! C'est banal mais c'est peut-être malhonnête ! | ||