Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang     Citation de madina :
Vopilà c'est bon puis-je avoir une raz svp
voilà c'est fait

Bonne soirée et bon jeu
madina Vopilà c'est bon puis-je avoir une raz svp
madina merci beaucoup !
je veux bien a raz car j'ai O d'argent mais puis-je aller en france directement silvouplait ,?
je viens de remettre à 0 ton aéroport, va le délocaliser dans le pays ou tu veux, ensuite reviens me demander une raz
haulier deplace ton aeroport lol
mais remise a zero avant je pense et de plus je ne pense pas que soit possible de deplacer a toi de le faire ( je pense )
madina je veux bien a raz car j'ai O d'argent mais puis-je aller en france directement silvouplait ,?
merci beaucoup
edit : petit probleme j'ai vraiment des trés long trajet rien que sur les etats unis j'ai min 10 000
délocalise ton aéroport dans un autre pays

ca coute 250,000, donc ensuite redemande moi une remise à 0 dans ce sujet si tu veux
madina merci beaucoup
edit : petit probleme j'ai vraiment des trés long trajet rien que sur les etats unis j'ai min 10 000
Tantang

Fais des missions immédiates aux états unis, au départ ca va t'aider

Je viens de remettre ton compte à 0

Bonne journée et bon jeu
madina Bonjour puis-je avoir une remise a zero silvouplait, j'ai deja fait les deux et je n'avais pas compris le systeme du kerozene, je pensais que l'on pouvait faire le plein sur place avant de faire le retour,
j'aimerai aussi implanter mon aeroport en france au lieu des etazuni
nom de l'aéroport rothingam
merci d'avance

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024